Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

consomation de vos 125


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi avec ma kimco zing de 1998 je tourne a 3.42 au 100 km
faite le calcule 8.55pour 292 km et je n'etais pas en reserve
reservoir de 12.5l
vitesse de pointe 110 km/h sur la VRU de chambery et pas en aspiration car je doublais sur la troisieme voie
il faut dire aussi que le pot a ete ouvert
ma moto est celle de mon avatar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut donc suis nouveau sur votre site"forum", j ai acheter une xgjao 125 cross noir a un gars qui en faisait n importe quoi sous pretexte que c etait une chinoise "mais zut pour etre polie c est une moto" un moteur cg un cadre disons pas trop bien souder mais voila je l ai demonter et apres plusieur euros depense , je fini de la monter en supermotard et peinture perso, je mettrais des photos quand elle sera prete,
elle consommer 10.2 litre pour 175 km avec un max a 95 km/h c est pas une bombe masi j aime asser bien, je pourrais peut etre grasse a vous monter jusqu au 100 km/h sachant qu elle devais pser 130kg d orgine et la 127 kg , si vous avez des astuce et truc, je prendrais volontie.aller vroum vroum faut remonter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut j'ai un 125 dtx ma derniére balade j'ai fait 100km de 4 voix a 115km/h en moyenne
+ quelque petite pointe et j'ai consommé 7.8l.
et en cravachant sur petite route sa peu monter a 10l au 100km.
mais quand on voix comment sa marche on comprend la conso surtout que je pése
pas loin de 90kg. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bonjour Romain, c'est génial d'avoir le choix entre un 2 temps husqvarna et la nouvelle mash. Pourras-tu nous donner tes impressions sur la mash (ceux qui ont possédé la suzuki gn seront nostalgiques.)

Pour revenir au sujet, ma moto me bluffe encore : 2,5 l au 100 klm sur départementales et à un bon rythme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt oui bien sur je n est plus d ordi pour le moment mais des que je peut je ferai un sujet sur ma mash 125 et donner mes impression
Pour le moment pas grand chose à dire elle n à pas l air d être gourmande en essence 3L/100 km je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR
j'ai déjà une Nsr
à remonter...

si je bascule du coté obscure du 4tps c'est vraiment pour une question d'économie
j'ai l'impression de passer ma vie à la pompe
le deux temps pour le fun
le quatre temps pour l'utile ou la raison...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avsmoto a écrit:
MDR
j'ai déjà une Nsr
à remonter...

si je bascule du coté obscure du 4tps c'est vraiment pour une question d'économie
j'ai l'impression de passer ma vie à la pompe
le deux temps pour le fun
le quatre temps pour l'utile ou la raison...


+125 ! c'est la bonne definition ! Ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi et ma tdr, c'est 120 km en moyenne

mais bon elle est debridee de partout, carbu, pot, pignon...

vitesse maxi 145 - 150 , mais des fois c'est chiant seulement 120 km d'autonomie , ca revient vite...

mais bon on peut pas avoir que des avantages du deux temps lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La YZF n'est pas donnée au tarif neuf, 3990 euros, cela ne se trouve pas facilement. Mais, en occasion, il y a des bonnes affaires (pour ma part je l'ai payé 2600 avec 2300 km au compteur). Finalement pour le prix d'une kymco quannon, on trouve une yzf quasi neuve.

PS: je n'ai rien contre la quannon, c'est pour la référence prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
pour moi c'est environ 10 littres au cent parfois 11 en ville ou en roulant trés fort $ca fait enttre 100 et 110 bornes avant d'être presque en panne
Carbu de 32 et gicleur de 170
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merenva a écrit:
pour moi c'est environ 10 littres au cent parfois 11 en ville ou en roulant trés fort $ca fait enttre 100 et 110 bornes avant d'être presque en panne
Carbu de 32 et gicleur de 170

revoit tes réglage moi avec la nsr je tourner a 5l/100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les biens heureux 4 temps! pas cher tout ca
Je suis dans les données costructeur quand à la richesse d'air tous les réglages sont dans le vert et d'aprés les autres possesseurs de cette bécane ma consommation est normale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...