Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la daelim roadwin


Messages recommandés

FuzZ a écrit:
Citation :
pour avoir un peu plus de pattate.

Le pot change le bruit.
C'est un 4 temps donc les modifs sont limitées (c'est pas bridé) et couteuses

- Psb plus petit ( 10€)
- Arbre came+cdi si dispo
- Kit piston/cylindre si dispo


Merci pour tes réponses FuzZ mais désolé je ne suis pas mécanicien. Peux-tu t'expliquer sur les termes stp (psb, cdi..??)
J'ai appelé un magasin à rennes (access machine), parce sur leur site, ils vendent la roadwin sport avec un pot différent. Ils m'ont dit qu'en changeant le pot (progun, IXIL) je gagnerai un peu en vmax (1.5 ch supplémentaire) et en accélération. Moi je pense seulement gagner en vmax et avoir un son meilleur (tout en restant ds la légalité).
Ca coute cher toutes les modifs que tu cites (psb,arbre came...)
ades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personaliser no soucis alors en simple esthetique je dirais virer la bavette, news clignotants, saute vent ou tete de fourche. Coté mecanique comme c'est un 4 temps les miracles sont rares: donc déja echappement (plus pour le son), psb (suivant ce que tu veux pointe ou accélération), admission.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
La personaliser no soucis alors en simple esthetique je dirais virer la bavette, news clignotants, saute vent ou tete de fourche. Coté mecanique comme c'est un 4 temps les miracles sont rares: donc déja echappement (plus pour le son), psb (suivant ce que tu veux pointe ou accélération), admission.



Voila ma moto :

http://img50.imageshack.us/img50/3628/dscn0196ki7.jpg

oki, merci. alors j'ai déjà changé le saute-vent. j'ai opté pour le speedmax (Ermax). pignon de 15 pourquoi pas mais pot en premier et couper la bavette et refaire la plaque sur une seule ligne. Je veux bien t'engager fdbsgf

adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp, j'ai craqué sur elle il y a 1 an (à peine essayé et achat de suite). J'ai quelques projets dessus à faire (voir plus hauts). je posterai des photos qd modifs faites.
Pas mal aussi la YBR diversion ms je la trouvais juste pr moi (1,94m 100 kg).

Adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
J'ai croisé cette moto dimanche soir quand je rentrais d'Ardeche. Elle est vraiment sympa. Elle ne fait pas "trop" petite. Elle a une belle gueule!

Le mec dessus était en rodage donc je devais un peu l'attendre mais il etait sympa, on a discuté un bout au feu. J'ai pas eu le temps de lui parler du forum!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
VARALAIN a écrit:








CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
MOTEUR EURO 3 Injection
- type monocylindre 4 temps
- refroidissement liquide
- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes
- cylindrée 124,1 cc
- alésage/course 56,5 x 49,5 mm
- puissance 15 ch à 9600 tr/mn
- couple 15,6 Nm à 7500 tr/mn
- Alimentation injection électronique
- allumage électronique CDI
- lubrification carter humide et pompe
- démarreur électrique
- transmission boite 5 rapports

PARTIE CYCLE
- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance
- fourche avant hydraulique ø 35 mm
- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central
- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston
- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston
- pneu avant tubeless 110/70-17
- pneu arrière tubeless 140/60-17
- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l

DIMENSIONS
- longueur 2005 mm
- largeur 764 mm
- hauteur 1180 mm
- empattement 1380 mm
- hauteur de selle 780 mm
- garde au sol 150 mm
- poids 162 kg

ROADWIN R, place au sport !

Même nom, mais nouvelle 125 qui ne reprend que la partie cycle irréprochable de la Roadwin pour donner naissance à cette pure sportive. La Roadwin R se dote également du nouveau moteur Daelim 4 temps à refroidissement liquide qui lui procure des performances en accord avec son style et une redoutable efficacité sur route. Ce moteur dispose d’une culasse double arbre et 4 soupapes, alimentée par une injection électronique. La Roadwin R se montre ainsi docile et souple alors qu’elle répond aux normes Euro-3.
Son solide et généreux châssis double poutre assure un comportement sain et autorise une conduite sportive, tout comme son freinage à disques. Outre le carénage intégral, percé de deux optiques halogènes et surmonté d’une bulle profilée, la Roadwin R bénéficie d’une instrumentation racing comme l’on trouve sur les hypersports de grosses cylindrées avec un gros compte-tours associé à une fenêtre numérique avec l’affichage de la vitesse. A côté, un autre bloc digital fourni l’heure, les totalisateurs kilométriques et les jauges à segments de température et d’essence.
Roadwin R, une vraie sportive pour se faire plaisir sur la route !

Equipement
- 2 rétroviseurs chromés - masses de guidon - selles séparées pilote passager - appel de phare - compte-tours - compteur numérique - totalisateur journalier - montre - jauge essence - jauge température moteur - coffre de rangement - béquille centrale - béquille latérale - sécurité béquille latérale - carénage intégral - bulle de protection - Chaîne à joints toriques - platine repose-pieds aluminium - bouchon essence ouverture rapide à clef - antivol de direction couplé au contacteur - niveau huile sur carter

VEHICULE GARANTIE 2 ANS PIECES ET MAIN D'OEUVRE PARTOUT EN FRANCE ET EN EUROPE PAR LE RESEAU DAELIM
ERTYREERTYREERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dans une concession il y a quinze jours, et bien j'ai été surpris, car elle possède un bon gabarit (petite ressemblance de face avec la RSV 1000 de chez Aprilia sdfgsdf ), seul bémol : le compteur qui se trouve bien seul au milieu de tout ce plastique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...