Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés

Voilà une série de photos concernant les modifs sur ma monture :

Remplacement du 125 par un liseret blanc :



Remplacement des clignotants avant :



équipement warning :



Léche roue (cadeau SIMA) :



Passage de roue (occas sur le net 120 € port compris) :



Remplacement clignotants arrière :



équipement d'un éclairage de plaque (8 € chez moto expert) :



Tapis de réservoir (bagster, achat groupé - 15 %) :



Et voilà l'ensemble de ma belle :



Vous ne verrez pas de photo des modifs carbu ou pot, je tournerai une vidéo (avec caméra)

La dernière photo avec pot THUNDER :



Une petite vidéo sympa (avec pot d'origine modifié) :(cliquez ici)VIDEO GTR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seb_ a écrit:
Vraiment magnifique, et super la vidéo merci Wink Sonorité pas mal ça va. Vraiment dommage que ça avance pas plus parce qu'elle a tout pour elle.

Merci, mais j'étais en ville , et après le rond point là ou commence la musique j'étais à 115, mais bon ce n'est pas un 2 temps au niveau de la vitesse, mais avec les modifs carbu + échappement vitesse en pointe 142 km /h Z.R bien évidement.
Quand à la sonorité, ce n'est plus du tout la même puisque depuis elle est équipée d'un pot THUNDER zrthbzeERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cà, mystére et boulle de gomme fdbsgf ;elle disait qu'elle bossait a motoland amiens; et je ne l'ai jamais vue dhgnfdbsgf . A moins qu'elle ne ce soit fait chopper au radar fixe sur la rocade dhgndhgndhgn (150km/h en cbr sur la rocade et sans vent ds le dos et entiérement d'origine s'il vous plait dfgndfgndfgn ) ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Dernière modif (pour l'instant):
Le disque est monté et l'étrier posé raccordé :



de plus près :



L'étrier et son support modifié :



Le raccord "bandjo" qui prend les deux flexibles ensemble, (raccord modifié) :



Le cache d'origine remis en place :



Les photos de ma belle sans et avec le double disque (pour voir la différence):




Voilà, encore merci à Pat33

;2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyx03 a écrit:
slt rider08
combien a tu payer ton disque + la pose stp ?
combien a tu acheté ton cache reservoir ?
a+


Tapis de réservoir 71 €, le disque de GT surtout avec les VIS tu en trouve d'occase entre 70 et 100 €, la pose c'est moi, l'étrier A.R de GT avec support à modifier, un trou à reboucher et un à percer et à tarauder.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esthétique bien sur, mais puissant aussi puisque sans forcer facile de faire un "STOPY" alors qu'avec un seul disque trés difficile voir impossible. Suite à un problème de durite, elles sont remplacées par des durites type "aviation" et là plus aucune déformation shakng2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir si la gtr a quand meme de la gouache ( je parle acceleration pas vitesse ) car dans un magasine de 125 il reproche a la gtr du a son poids d'etre Mou pas tres nerveu quoi !
pour doubler les camions ou au demarage a un feu vert ça le fait ou pas ?
merci d'avance pour les reponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof un peu dur, mais en poussant la premiere a 11k tour tu le passe facile le camion (si tu pousse avec les pieds au demarrage). FGFN FFGFN FFGFN F



EDIT: bon la j'ai ete un peu mechant, c'est qu'en 103 sp je les doublais les camion au demarrage alors en 125 ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Comme ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un temps comme ça quelques photos :






Voila ma dernière occupation, Pot d'échappement en carbone de marque MIG, récupéré d'une moto accidentée :


Donc quelques photos de son état initial:






Après remise en état et modification pour le montée sur une COMET c'est pour cela que le trou d'entrée n'est pas centré, si non il toucherait le bras de suspension :

Reste un petit coup de papier de verre et le vernir :





Les photos du pot terminé prêt à être posé sur la GT d'Eden son diamètre est de 12 cm longueur hors tout 46 cm, son poids 1.8 kg :




Pour vous rendre compte à coté du pot Thunder qui équipe ma belle:



Bonne route à tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien ça y est, la belle d'Eden est équipée du kit "SIMA" la vidange a été faite avec remplacement du filtre à huile et la pose du pot "MIG", sur la belle de Tehaeva, vidange et filtre et la pose d'un pot "THUNDER", et pour vous une petite vidéo biensur pour les images mais surtout pour le son des deux pots :

la petite vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...

Salut à tous.

Je peux vous demandez quelque chose les amis moi j'ai un peu peur de la marque hyosung je vous dit pourquoi.

Quand je suis allez faire la ballade de 120 km pour les pompiers de Ath.

Il y avait un motard avec une hyosung GTR et elle s'arretait souvent toute seule quand le moteur était trop chaud le moteur s'est coupé 4 à 5 fois pendant la balade moto.

La moto en question.Arrow

Donc pour moi la marque hyosung ne ma pas fait très bonne impression je pense plus rester dans les marques japonaises ou européennes pour mes prochaines moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Vous êtes assez nombreux sur le forum en hyosung ! La nouvelle version en préparation a l'air pas mal. J'avais vu des images sur moto info. Ils vont venir sur un monocylindre, fini le bi ! Elle gagnera en accélération et en poids. Je suis curieux de voir son lancement. Les anciens modèles sont écoulés à 3990 euros en ce moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...