Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de la hyosung gt125r


jps1

Messages recommandés

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés juste, chacun met le prix qu'il veut dans l'achat de sa bécane et de son équipement. Je ne critiquerai jamais un mec qui fourre ton son bognon dans sa bécane car c'est sa passion et toute passion à son prix!
Certain penserons peut-être que c'est nul mais aprés tout ce n'est pas leur argent... alors le mieux et de laisser parler car c'est une discution sans fin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j,tfj

je suis allé sur le site de SIMA et voici les dernières news sur la comet carénée

prix: 4755 Eur
20 KG de +

2 colories au lieu de 3 (rouge et jaune dhgn apparament pas de noir dhgn )

dernier détail le cadre et les jantes sont noir au lieu de gris argent.

Vivement demain ruru que j aille chez le concessionnaire pour voir tout ca dhgn

je vous tiens au courrant demain en début d apres midi ERTYRE

voici le lien http://www.simamoto.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luidji33 a écrit:
j,tfj

je suis allé sur le site de SIMA et voici les dernières news sur la comet carénée

prix: 4755 Eur
20 KG de +

2 colories au lieu de 3 (rouge et jaune dhgn apparament pas de noir dhgn )

dernier détail le cadre et les jantes sont noir au lieu de gris argent.

Vivement demain ruru que j aille chez le concessionnaire pour voir tout ca dhgn

je vous tiens au courrant demain en début d apres midi ERTYRE

voici le lien http://www.simamoto.fr/


si tu peux faire des photos ce serait cool


PS : 20kg en plus FVHNNNN ils mettent des carénages en acier chez Hyosung fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj les gars zrthbze

Voila ca y est les gars j ai vu la bete : elle est MAGNIFIIIIIIIIQQQQQQEEEEEEEE zrthbzezrthbzezrthbze

Elle est comme sur le site SIMA

En arrivant chez le concessionnaire on aurait dit quel m attendait pour que je puisse la mater zrthbze Elle etait dehors, avec un soleil magnifique qui fesait resortir sa couleur rouge petant.
Au premier cout d oeil je me suis repris a 2 fois pour savoir si c etait bien elle et non sa soeur la 650 zrthbze et ben non c etait bien elle zrthbze

mon premier geste a etait de la mater de partout zrthbzezrthbze
RIEN A DIRE une DEESSE fdbsgf
Je suis monter dessus et franchement il me manquer + que les clées et je me barré avec
En ce qui concerne le gabarit idem que la comet normal sauf que le guidon est plus bas( bien sur c est une sportive)
En ce qui concerne la bulle de devant elle n est pas comme sur le site , au lieu d etre opaque noire , elle est blanche. Les jantes sont noire vernie ainsi que le cadre.
Pour ce qui est de la couleur: (2) le rouge et le jaune ( le noir en prévision dans les mois qui suit)
Pour les disponibilités la rouge est dispo de suite ( celle qui etait au magasin bien sur) Mais apparament tu la dans les 8 jours

Voila plus qu a vendre ma comet pour chevaucher cette TIGRESSE zrthbzezrthbze

J espere que je vous est donner tout les renseignements qu il fallait et que cela vous va fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j espere que ca vs a plus le commentaire sdfgsd

A au fait une autre nouvelle zrthbze

je suis aller voir le vendeur et l affaire est dans le sac JE LA PREND....
Il m a repris ma comet au prix de l argus soit 3200Eur et je rajoute le reste soit 1550Eur...

J en connais un sur le site qui va etre dégouté... Peut etre qu il va etre gentil avec maman... fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est domage que tu soit loin , j'aurais bien aimée la voir en vrai , mais bon , ptêtre qu'un jour on la verra en photo sur le forum ....................
En plus , tu deviendra le premier pilote essayeur , et on attendra vivement tes impréssions ( et éventuellement ces petits défault de jeunesse ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK

Et coté perf,tu as rien demandé???Et son poids réel est de combien???Sa consommation????

Sinon.Je suis content pour toi qu'il t'es repris ta Comet dhgdjdhgj

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
pour toute tes questions lerock c est idem que l ancienne.. voila ce que l on m a dit


Sa parait pas croyable.Elle devrait etre plus lourde,vu qu'ils ont rajouté du poids.Donc une consommation plus importante.Et vu qu'elle est carénée,elle devrait tournée 10 km/h environs plus rapidement que l'ancienne,Et que la position de conduite change.
Je vais attendre plus d'info dessus réel de ta part quand tu l'auras entre les mains. dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
je pense pareil que toi au sujet de la vitesse ,le fait que tu sois coucher tu dois gagné un peu mais pas beaucoup , apres la conso je pense que c est pareil


Pour info,un saute vent mis sur une Roaster te fais gagné 10 km/h.Alors imagine un carénage,et une position de conduite couchée,et des commandes reculées???Sa devrait etre interressant.La CBR va avoir une concurente en 4 temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
je vais etre obliger de faire un test avec une CBR du 27.... mais qui sdfgsdfdfgnfdbsgf


Pas la mienne,c'est la plus rapide!!!Ce serai de la triche dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
bat a écrit:
dans une grannnnnnddddeeee dfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgf descente


Les 140km/h????Evidement.Et assis normalement.Pas couché comme un crapaud sur une boite d'allumettes dfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEROCK a écrit:
bat a écrit:
dans une grannnnnnddddeeee dfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgf descente


Les 140km/h????Evidement.Et assis normalement.Pas couché comme un crapaud sur une boite d'allumettes dfgnfdbsgf
dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
luidji33 a écrit:
bon je pense que je v acheter une mito ou aprilia fdbsgf je me tate REHERTZER


C'est clair que si tu fais doubler par un vélo motoriser.Sa va t'énerver un peu.Mais c'est pas sur.Pas sur du tout meme. dfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quel est belle , mais moi ça me foutrais les boules , d'avoir une moto qui ressemble à un 600 , et de plafonner à 120 . Sur routes , encore , mais sur autoroute...........................................
Avec le RS en rodage sur l'autoroute , les caisseux il te regarde avec des yeux énorme et se foutent de ta gueule quand il voit que tu plafonne à 120 ( il ne comprenne pas fdbsgf ) , au moins avec la TZR , je leur montre que je suis pas à fond , et à 170 , là il respecte dhgdjdhgj
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
JAMES a écrit:
C'est vrai quel est belle , mais moi ça me foutrais les boules , d'avoir une moto qui ressemble à un 600 , et de plafonner à 120 . Sur routes , encore , mais sur autoroute...........................................
Avec le RS en rodage sur l'autoroute , les caisseux il te regarde avec des yeux énorme et se foutent de ta gueule quand il voit que tu plafonne à 120 ( il ne comprenne pas fdbsgf ) , au moins avec la TZR , je leur montre que je suis pas à fond , et à 170 , là il respecte dhgdjdhgj
ERTYRE


je confirme que sur autoroute je m'emmerde grave avec la cbr mais bon c'est ça ou le vtt fdbsgf
J'attends qu'Aprilla ne veuille plus de sa rs pour lui racheter dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi FULL sur la liste , mais je vais vous calmer un peu .
La moto ne partirais pas en dessous des 2600€ au moins fdbsgf

Pour la GTR , c'est du bi , j'aimerais bien voir quand même avec le temps ces perf d'origine , et si on trouvera des pièces style pot ou filtre .......
Si ça peut prendre 130 sur plat et 140/150 en descente.......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
JAMES a écrit:
Y'a aussi FULL sur la liste , mais je vais vous calmer un peu .
La moto ne partirais pas en dessous des 2600€ au moins fdbsgf

...................


raisonnable surtout avec le service aprés vente fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que sur se forum il n'y avais pas de guerre entre 4t et 2 t et la james et jean jean vous enfoncer les 4t arreter de comparé se qui peut pas l'etre zrthbzezrthbzezrthbze non mais dfgnfdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi luidji et oui j enrage fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf non je plaisante j ais monter des tofs a madame qui m a dit qu elle est belle donc on va l emmener la voir en vrai et puis on prira pour qu elle craque (j allumme un cierge et je prie) sinon et bien je garderais mon gpr et puis dans 18 mois normalement ou 24 grand maxi si je me motive le A et le zxr400

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
mick 53 a écrit:
dfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf je dois etre FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN puisque je me demande si je repasserais pas sur 4 tps mais j y pense peut etre que daelim va sortir une roadwin carénée moins chere et toute aussi performante (JE REVE MAIS BON ON SAIS JAMAIS)


D'ici 2007,il compte la sortir en 650cc sdfghnsfdghsdfghnsfdghdhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...