Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

50 vs 125. Vous êtes vous déjà fait doublé par une 50 ?


MaSs

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse
JAMES a écrit:
C'est des mobylettes dans ton village , parceque chez moi , c'est des 50 à vitesse ( style derby ) et il gratte un GN sans problême dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn


ben je demande a voir! me doubler avec leur trotinettes? dfgndfgndfgndfgndfgn

ou alors si , en mettant un carbu de 97 de diam avec un cylindre piston de father1000, effectivement peut être que là, oui! dfgndfgndfgnYYYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant de moquerie et de bassesse ne soyez pas jalou des magnifiques 50 de reves qu'on peut avoir


==> je suis plus la


non plus serieusement une 50 peut atteindre 15 chevaux sans trop de probleme de nos jours c'est sur ici personne n'est brider mais mais ami 125quiste en regle fait attention regarde bien dans tes retros car une 50 de 15 chevaux bien regler mange tranquilement la 125 de meme puissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain marche bien je suis d'accord , mais la plus par il fabulle sur la vitesse , moi j'ai un scoot qui prends 140, oui moi mon pot prends 160
le mien 110 et quant par hasard tu te retrouve derriere eux sur la route en ligne droite ton compteur de voiture est a 60klm/h dfgndfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maxi que j'ai vu en scoot,c'est 80km/h.C'est un petit gars qui en a un ou je travail.Mais pour atteindre cette vitesse,faut pas etre pressé.Au démarrage,ça va.Mais après,je sais pas combiens de kms il faut pour les atteindre.J'ai pas attendu de voir,j'ai foncé fdbsgffdbsgf .
Sinon,tout les jours,je croise une personne de couleur,sur sa mob,et je le salut,parce qu'il me fait trop rire.J'avoue que sa position de conduite,est originale.Aujourd'hui avec le vent qu'il faisait,il essayait de chasser le vent avec ses pieds.Quand je suis arrivé à sa hauteur et que je l'es doublé,je lui es fait comprendre que ce genre de geste n'était qu'un salut ou un merçi à quelqu'un.Et que contre le vent ça ne servait strictement à rien.Je ne sais pas si il a bien compris fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'ne 50cm3, on a de tout!

il y a beaucoup de gars qui se la raconte en prétendant que leur scooter va aussi vite qu'une suzuki bandit 1200 dfgndfgndfgndfgn

et puis il y a le smarges d'erreur compteur assez important sur les vieux modèles 50cm3!

un 50 restera un 50! alors bien sur si on trafique sa 50, on peux éventuellement dépasser un 125 mais :

la vie du moteur ne sera qu'éphémère

la conso = aglouglou

freins et reste qui ne suive pas


conclusion = c'est CON fdbsgffdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh desoler de te contredire vince mais c'est faut je ne vais pas rentrer dans les details mais certain kits qui devellopent plus de 15 chevaux peuvent avoir une durée de vie de plus de 40000 km donc cela me parait bien quand au frein il est possibles de les changer (comme je l'ait fait) et la fourche de la preparer tout ca pour dire que un 50 au dessus de 15 chevaux na pas de reel probleme a par ca consomation (carbu de 28 voir plus a ce stade de preparation)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les kits 50 de 15ch sont de vrai bolide mais le problème se n'est plus une 50cm3 mais plutôt un 125 lollllllllllllllll fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf La différence est la plaque d'immatriculation non présent sur le 50cm avec kit 15 cv façon 125 lollllllllllllllllll dfgndfgndfgndfgndfgn
rurururururururururudhgdjdhgjfdavregjht
une 125 non officiel dfgndfgndfgndfgndfgndfgn
idem avec les 125 2T ou 4T kit piston et culasse 150 voir 250 avec une vitesse 160 =>180 pour certainnnnnn heinnnn dfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgf oui oui je sais RYRYRR bon ben il me reste qu'à YYYYdfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiscalinaute a écrit:
c'est vrai que les kits 50 de 15ch sont de vrai bolide mais le problème se n'est plus une 50cm3 mais plutôt un 125 lollllllllllllllll fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf La différence est la plaque d'immatriculation non présent sur le 50cm avec kit 15 cv façon 125 lollllllllllllllllll dfgndfgndfgndfgndfgn
rurururururururururudhgdjdhgjfdavregjht
une 125 non officiel dfgndfgndfgndfgndfgndfgn
idem avec les 125 2T ou 4T kit piston et culasse 150 voir 250 avec une vitesse 160 =>180 pour certainnnnnn heinnnn dfgndfgndfgndfgndfgnfdbsgf oui oui je sais RYRYRR bon ben il me reste qu'à YYYYdfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn


bon raisonnement comparons ce qui est comparable FVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle de mauvais souvenirs : quand je roulais avec mon 2T débridé ,heureusement que la config était cross car j'ai du traverser quelques champs pour éviter de me faire contrôler même si à l'époque la réglementation n'était pas si dure.Maintenant je roule sans ce genre d'apréhensions......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon, l'avantage du 125, c'est qu'a 90km/h, t risque rien, alors qu'avec un 50 a la même vitesse, c'est direct sur la bas coté avec un perçage du cylindre par els forces de l'ordre (si si il perce le cylindre quand celui ci est rafiqué) enfin bref, que des emmerdes FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red_xp6 a écrit:
c'est pas des harley les 50 fdbsgffdbsgf non les flics sont plutot cool generalement y dise riensauf si vraiment ca fait trop de bruit


Sa dépent.Moi,j'ai déja vu la brigade des mines,en masse.Et ce faire tout type de 50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
mdr l'autre jour je suis au feu et y'a un scoot qui s'arrete à coté de moi ! ! ! on attendait le vert mais lui il foutait les gaz en me regardant, moi ca me faisait rire. tj au rouge il mpasse devant et après au vert, il fait la plus grosse accèl qui l'ai jamais dut faire et il prend un peu d'avance. Alors vite j'embraye, 1ere à fond, seconde à fond et jlui repasse devant et jlui fout 500 m ! ! ! Quel crétin de chercher pour rien sérieux! ! ! N'empeche qu'il avait la mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hier pareil .
Je double un DEBI 50 à vitesse et un scoot ( bien le scoot , 80km/h ) sur la route , puis les 2 branleurs me rattrappe au feu dans le bled suivant .
Le DERBI se met à côté de moi et donne des grands coup d'accélérateur "STYLE".......................................
Le feu passe au vert , je le laisse partir dfgn , je le rattrappe tranquille , et je le double en le regardant comme un abrutie avec ma main gauche sur ma hanche , style "même pas mal" VFHNVVFHNVVFHNVVFHNV
Je l'ai est plus vue dans mon rétro après sur la nationnal sfgbsfghgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujour d'hui j'ai pleurer lol

un ptit gars du lycée en TZR 50 qui voulait faire le fou avec moi s'est planter !

j'arrive à la barriere du lycée , j'attends qu'elle s'ouvre , l'autre arrive , commence à accélérer dans le vide , moi je le laisse , je démarre tranquille (moto froide ) et lui me double comme une fleche ( enfin ca reste un 50 lol) et se vautre dans le petit virage aprés la sortie du bahut (glissade sur une plaque d'égout ) , je m'arrete pour voir si tout va bien et tout va bien (moto a peine rayée) !

donc il s'est tapé la honte , alors qu'il aurait pu avoir l'honneur de se faire déposé par une cbr au prochain feu une fois le moteur chaud fdbsgffdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi oui je me suis fait doublé alors deux fois!Uen fois j'etais tranquilement arreté au feu rouge et une 50 super motard de je sais pas quoi comme marque a grillé le feu FVHNNNN et une autre fois je respectais la limitation de vitesse en ville une Rs50 ma doublé.Mais 2 bornes plus loin en dehors de la ville et du 50 panneau fdbsgf ,il a du choper une autite et un bon rhum je crois VFHNV .Il m'avais vu arrivé de loin et il etait coucher dessus! fdbsgf .Moi droit comme un"I"! dfgn je le passe et même pas dans le rouge. VFHNV .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastbubu a écrit:
aujour d'hui j'ai pleurer lol

un ptit gars du lycée en TZR 50 qui voulait faire le fou avec moi s'est planter !

j'arrive à la barriere du lycée , j'attends qu'elle s'ouvre , l'autre arrive , commence à accélérer dans le vide , moi je le laisse , je démarre tranquille (moto froide ) et lui me double comme une fleche ( enfin ca reste un 50 lol) et se vautre dans le petit virage aprés la sortie du bahut (glissade sur une plaque d'égout ) , je m'arrete pour voir si tout va bien et tout va bien (moto a peine rayée) !

donc il s'est tapé la honte , alors qu'il aurait pu avoir l'honneur de se faire déposé par une cbr au prochain feu une fois le moteur chaud fdbsgffdbsgf

Nous avions tord pour JAMES. C'etait pas lui le criquet ! fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfgndfgndfgndfgnfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf plus ca va plus les 50 joues les cadors meme chose moi mais le pire c'est que les jeunes croyais avoir a faire au 50 donc au feu demarage kéké moi pépere le gars a fond sur son rs2 et moi pepere je le rattrape me mets a coté et puis zou poignée en coin je sais meme pas si il a compris ou si il pleurs en core sa mere dans son casque fdbsgffdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Il y a deux ans à peu pres j'avais un scoot hyosung fast sf 50 avec un pot et débridé j'arrivais a peine au bout de 5 kilometres de ligne droite a 80 km/h la classe dfgn
Quand j'y repense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque (pu... ça fait déja 19 ans) nous n'avions que nos 103 sp ou 51 black pour s'amuser mais ça avoiner déjà pas mal

Pour ma part j'avais un 51 super black avec le bon vieux kit 75 polini, carbu de 19mm boite a clapet carbone et le pot polini custom et je traçait à 95 km/h (compteur bagnole). dhgdjdhgj
A part un vehicule complètement non homologué, on ne faisait pas les timbrelos sur route ouverte.

Maintenant avec le 50 à vitesse et leur scoot, il font n'importe quoi (passage sur les trotoirs, depasssement par la droite en pleine ville et en plein virage, j'en passe et des meilleurs.....)
FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Maintenant en ville, on doit etre super attentif à ce qu'il y a devant(jusque là normal) mais aussi aux "tretaux" qui nous arrive derrière zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que les 3 heures de formation pour conduire un scoot sont insufisante c'est pour ca qu'il font n'importe koi quand je les ait fait ces 3 heures je connaissait a peine le code de la route (un minimum kan meme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la formation est insuffisante (pour le permis B également) et qu'a cet age on n'est pas conscient du danger mais il y a des limites. FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Je pense que les jeunes n'arrivent pas à être conscient que non seulement ils se mettent en danger mais ils mettent les autres également.

Peut etre que maintenant que les 50 cm3 ont des plaques d'immatriculation les flics vont pouvoir réprimender. C'est bête d'en passer par la repression mais je pense que c'est un mal necessaire zrthbzezrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord les jeune respecte pas grand chose sur la route les feu rouge ,le casque porter n'importe comment et d'autre grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...