Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rieju 125 rs2


Invité bat

Messages recommandés

Invité jeanjean
bat a écrit:
on reglra ça a la prochaine rencontre ou alors je demande a google de s'occuper de toi dfgndfgnfdbsgf


non pitié pas google fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité LEROCK

Il n'est pas normal que tes posts disparaissent L!ght .En tout cas ce n'est pas moi .
Merçi pour les photos de Rieju avec les différentes couleurs sdfghnsfdghdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Merci LIGHT dhgdjdhgj
Moi je dit qu'au prix de la CBR , ça peut être une concurente .
J'aime beaucoup la palette de couleurs , et que le pot sur le côté ( c'est moins "style" que la GPR ) rendra le débridage ou l'adaptation de pièce + facile .
2500€ une moto neuve en 2T , pourquoi pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES

Un 4T la RESJU ??????????????????????
BouletBouletBouletBoulet

Au niveau look , je préfère à la CBR ( un peu vieillissante )
Au niveau perf , si c'est la motorisation de la YBR , ça va être vachement en dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanjean
JAMES a écrit:
Un 4T la RESJU ??????????????????????
BouletBouletBouletBoulet

Au niveau look , je préfère à la CBR ( un peu vieillissante )
Au niveau perf , si c'est la motorisation de la YBR , ça va être vachement en dessous


c'est pour ça que dés le départ je ne la considére pas vraiement comme une concurante mais bon chacuns ses goûts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage d'affubler un tel machine avec un moteur "anémique" Qui oserait monté un moteur de vara? ou de 125 hm. blague à part, ca m'a l'air plutot économique,fiable a défaut d'etre performant.ils ont encore raté le coche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj on est allez la voir avec luidji c'est vrai qu'elle est pas mal imposante par rapport a la cbr on dirais meme un derbi gtr en tout cas il y a la ressemblance mais je prefere quand meme la derbi voila allez a yghgvjyghgvjERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en allant chez le concess pour la roadwin,j'ai vu la rs2 en vert et franchement ,elle a un sacré look, vraiment bien mais la solidité des pieces semble faible avec un bon cadre et un moteur cbr,ce srait une superbe machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute moi yavait 2 modeles,1 blanc 125 c sur et la verte a coté meme gabarit apres je c pas.....ms si elle existe en 50 elle doit exister en 125 hgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement g eu echo d'un possesseur de cette machine >>moteur fiable,bon SAV,la contrainte est la vitesse en pointe tres inferieure a la cbr>VMax:105kmh sur le plat,ms sinon superbe finition et fan du compteur moa!! hgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Le moteur est le même que la YBR, c'est du made in brasil, copie pas cher du moteur d'origine yamaha
Rieju annonce 14Ch mais il fait en réalité 11 sur banc d'essai comme sur toutes les Yamaha (pourtant yam annonce 13, de l'inflation pour vendre) et rien de plus, ce type de moteur est impossible a gonfler.

Pour le reste c'est un moteur fiable, un seul point noir pas de filtre a huile, je sais pas ce que cela va donner avec les forts kilométrages ??
Vidange tous les 6000 ou 1 an maxi vivement conseillée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...