Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre travail ?


Invité

Messages recommandés

avec les week end et les postes c'est clair qu'il y a moyen de se faire une bonne paye.
mais le top c'est de travailler du lundi au vendredi de journée mais malheureusement cela se fait rare.
l'inconvénient quand tu bosses au lux c'est les bouchons quotidiens surtout quand tu bosses de journée, à moins de travailler en frontière.
moi je suis sur lux ville et c'est la galère tout les jours.
j'espère que tu trouveras ton bonheur.
si j'entends quelque chose je te fait signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut kirzkj

pour moi , je suis dans l 'armée depuis 27 ans . j 'ai commençé dans
l 'armée de terre a nancy , j ' y ai passé 10 ans , puis , mutation dans
le sud a toulon dans la marine , et depuis 4 ans , toujours dans la marine
mais dans l 'aéronavale a nimes garons . je précise que que suis un
personnel civil . maintenant , vu que la base sera bientot fermée , on parle de deux ans environ , je recherche une nouvelle affectation mais
dans le sud ; j 'espère retourner dans le var a la base aéronavale de hyères . on verra bien , je croise les doigts ... dhgdjdhgjdhgdjdhgj
voila , 27 ans de ma triste vie de personnel civil ... dfgndfgndfgn

a + ERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
chpouns62 a écrit:
[quote="chpouns62"]moi je suis livreur instalateur chez darty le contrat de confiance depuis 14ans .sinon gt musicien au 43eme ricca a lille en 87 pendant 2ans et après j'ai fais pein de boulot avant d'etre embaucher chez darty en 93 voila voila

après avoir fait le même boulot que chpouns62 et dans la même boite ,puis quelques marchés en vendent de la morue , des pates (3 paquets 10 francs ) et des olives ,
j'ai fait l'armée à cognac (pas mauvais d'ailleurs fdbsgf ) et maintenant je suis poseur d'enseigne ,
je travaille en déplacement quasiment toute l'année depuis 14 ans, je suis sûr d'ètre passer pas loin de chacun de vous !!!
une petite photo prise d'en haut de ma nacelle...


puis une prise entre 2 chantiers (c'est moi qui conduis fdbsgf )



c'est un métier très éprouvant !!! fdbsgffdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

Je suis secrétaire standardiste en intérim
et depuis sept 2010 pour un an..je suis AVS (auxil. de vie scolaire).....ds 2 écoles...

Après sdfgsd bjr l'angoisse de nouveau..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Je suis électricien depuis 5 dans une commune.Et oui je suis fonctionnaire!!!Beaucoup de qualité pour ce métier mais surtout pas la paye on peu pas toute avoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...