Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de la yamaha YZF-R125


yakamoto

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse
Tiens nous au jus pour ton pignon.....
Pour infos, je parle pour tous ceux qui s'enflamment (et je les comprends car j'adore moi aussi mon YZF-R125), la Vmax compteur c'est bien 134-135km/h au rupteur à 10 500trs/min!!!
Pour ma part et là j'y comprends rien... je rupte à 10 800 trs/min soit 137 km/h mais changer de pignon pour rouler à 150 km/h (pignon de 16 je crois) ne servirai à rien car on perdrai en accélération et vu que la vmax ne s'atteint qu'en descente sur autoroute ou nationale et non pas sur le pal;t...sa gâcherai un peu de sa vivacité qui est son point fort !!! ( c'est mon avis)

Sinon , des essais ont été fait entre cbr 125, gpr 125 avec la YZF-R 125 et c'est la YAMAHA qui est donné gagnante sur tous les points ( a peu de choses prés évidement, on parle de 125ccc lol)
Voilà éclatez vous bien avec vos 125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
  • 1 month later...
j'ai fais réglé l'injection sur mon yzf en même-tant que la révision des 6 000kms

mon concessionnaire a eu des infos de yam,le réglage est recommandé après le changement du pot
face au vent,elle fonctionne mieux moins pas de perte de vitesse
avant j'avais du mal à attendre 120 km/h,maintenant les 134 sont à ma porter

certain pot seraient à éviter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
comme pour tout 4T si tu libères l'echappementil faut enrichir à l'admission sinon tu désacordes le moulin et ca marche meme moins bien.c'est encore plus sensible sur une petite cylindrée d'ou l'interet effectivement de passer par la case reprog de l'injection ensuite!
mettre une dent de plus en sortie de pv ne donnera rien,tu tireras plus long donc théoriquement tu rouleras plus vite mais il faudrait plus de chevaux pour ca en pratique tu auras un dernier rapport inexploitable qui va s'effondrer en cote ou en duo ou avec le vent de face!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Le kit poly Yamaha YZF-R 125 Cup est dispo

Soucieux faciliter aux jeunes l'accès à la compétition, Yamaha Motor France a mis en place, avec le soutien de Johann Zarco, la Coupe Yamaha intégrée au Challenge 125 4-temps Villeurbanne 2012. Pour participer à ce challenge, les clients YZF-R 125 devront équiper leurs motos du pack Poly R125, composé d'un saute-vent, d'un cache réservoir, d'une selle monoplace et son dessous de selle, de deux écopes de radiateur, d'un sabot moteur et des kits de fixation dédiés.
Le coût total pour se lancer dans la compétition s'élève ainsi à 4 299 € pour une Yamaha YZF 125R neuve plus 1 094 € pour le pack Poly R125, auxquels viennent s'ajouter 105 € pour les épreuves sur petits circuits et 155 € pour les grands circuits, location du transpondeur comprise. Renseignements et inscriptions sur www.challenge125villeurbanne.fr

Transformer sa r125 en roadster ou street bike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Deux ans au guidon de la yzf r125, je ne regrette pas mon choix. Look, qualité d'assemblage et des matériaux nickel, rien ne bouge (modèle de 2008 acheté d'occasion). Elle est vive, juste ce qu'il faut pour éviter les grosses frayeurs. Elle tient bien la route avec les pirelli sur le sec. Je n'ai roulé qu'une fois sur le mouillé et je suis resté prudent donc je ne peux pas me prononcer sous la pluie.
Elle tient le 110, idéal pour cruiser, des pointes à 130 sont à sa portée.
Super choix en 125. En plus, made in france !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 8 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...