Invité

Prudence Amis motars

Messages recommandés

Invité

Pas plus tard que samedi, j'ai ue un accident avec ma cbr125.

Comment j'ai fait ? bin tout seul comme un grand, tous droit dans un virage, pris un peut trop sur le bord peut-être, à cause d'une voiture arrivant en face et puisque jété a pleine bourre font de 5, bin quand j'ai vue le coté se rapproché j'ai commencé a freiné le plus possible, faut prendre en compte qu'il y avez du gravié sur le bord donc j'ai pas osez penché plus la becane pour renvoyé ver linterieure, les pneus été froid en plus. Donc voila j'ai du reussir a baissé ma vitesse autour de 70 je peut rien affirmé, mais des que la roue avant a touché l'herbe op la, j'ai rien compris jusqu'a que sa s'arréte. Heuresement je suis tombé violement dans un faussé plein d'ortis, qui on du amortir ma chute fdbsgf donc voila 5m plus loin j'ai remonté temp bien que mal le faussé parceque je me suis tordu la cheville, mais sur le cou j'ai crus que j'allai etre brisé de partout vue ma tenue ( pantacour t-shirt sdfghnsfdgh )
Enfin j'ai ue vraiment de la chance car j'ai un collegue de boulot qui passé par là, en plus avec une remorque.....y'a pas un signe du destin la dfgn

Aprés question moto, tous le flan gauche foutu, carénage du haut rayé et déboité, celui du bas avant fixation cassé, sélecteur de vitesse tordu, carénage arriere rayé, clignotant avant quelque par encor dans les herbe hautes ^^ et cal pied tordu. je passe outre l'état de mes habits blanc et des petites contusions.

Donc voila je vais voir combien sa va me couté chez honda demain.

Conclusion redoublé de prudence mes amis parceque c'est l'été, et vous pouvez pas savoir comment sa ma fait flippé de savoir si j'allais pouvoir partir a l'ocean ou pas lool ! surtout que se samedi soir la je voulais trop sortir en boite ^^
allez bonne route a tous !
ERTYRE

Tu aimes prendre des risques toi,rouler sans protection.
Heureusement que cela c'est soldé seulement que par des dégats matériels.
Vigilance est mère de toutes les vertus.

Desolé pour toi mais comme dit content que les degats physique se limite vu ta tenue

Désolé pour toi!!!
Heureusement pour toi que ce n'est pas plus grave.
J'espère que dorénavant tu seras équipé et plus en t-shirt...: Ce n'est pas pour faire la morale mais c'est pour ton bien!
Autrement pour ta bécane, tu vas avoir une belle facture.

Invité
oui j'ai matiere a réfléchir maintenant, bon faut dire aussi que quand vous sortez d'un pintball sous 30 degrés, j'ai pas trop envie de pourrire mon blouson. Mais bon maintenant je me poserai la question un peut plus serieusement a chaque balade.

c'est vrai qu'à l'attente d'un feu,je préfèrerai etre en short et sandales vu les températures actuelles, mais j'ai pas envie de me faire retirer à la pince à épilé les graviers et autres crasses que je me serais pris lors d'une chute éventuelle et malheureuse.

Pense que tu as eu beaucoup de chance ,met la de ton coté et ne la tente plus.

C'est trop stupide

Invité
oui c'est clair faut pas trop joué avec le feux sinon aprés sa va mal tournée.
oui elle était neuve, 6 mois :( mais bon c'est ma premiere moto et au bout de 5500km c'est ma premiere croute donc bon, fallait bien en prendre une un jour. j'espere que je pourrai vite la réparer.

sfdgsgfg
Heuresement que c ke des degat matériel torai pu te faire bocou plu mal.
Bon courage pour tes reparation de la moto
A+

Invité

Merci les gas ! Bon je suis allez faire un devis des pièces à changé, et j'en aurai pour environ 500e si je ve la remetre à neuf, main d'oeuvre compris.
Donc sa fait chére mais sa va, je vais pas le déclaré a mon assurance parceque j'y suis perdant fdbsgf

Content que tu n'ai rien !!!
Bonne continuation pour les réparations de ta bécane

Invité
Wink la j'ai une premiere facture de 120e chez honda pour juste qu'elle soit roulante. j'acheterai le reste appart pour me le monté moi même parceque la sa va piqué sur le compte en bank ^^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.