Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chopeur 80'


Messages recommandés

  • 1 year later...
caminor a écrit:
c'st pas fort beau pour ma part les chopper en camino mais on est trop bien installee dessus bon si quelqu'un construit un chopper j'espere qu'il auras un peut plus de classe

j'ai trouver sur le net un chopper old schooll sur le net c'est un peugeot mais sa peut donner des idee oldschooll http://img338.imageshack.us/img338/9760/choppeertp0.png mon grand frere en avait fabriquer un du genre a l'epoque mais il n'avait que quinze ans donc il ne pouvait pas encore conduire des engins motoriser donc il avait retirer le moteur et aleger la mob et laisser des pedales c'etait a mourir de ririe surtout qu'il etait 3 dans le cartier a rouler avec des mob sans moteur 1 peugeot et 2 motobecane dommage qu'il n'y avait pas d'apareille a tof numerique a l'epoque pour vous montrer tout sa et il son rester pas mal de temps a rouler dans le cartier avec sa bon il fesait trois tour de quartier comme des king et puis il etait mort epuiser et il ne fallait pas toucher a leur bolide a pedale a j'oubliait il y avait une jawa aussi et c'etait la plus rapide c'est bien la premiere fois que je voiaient une jawa tournee aussi vite lol!lol!lol!lol! enfin c'etait trop fort mais mois qui etait plus jeunes je rallais toujours pour essayer de faire un tour sur la super mob a pedale de mon frere et les seul fois ou il me la preter enfin je (lui gratait quant meme de temps en temps en douce) c'etait pour aller chercher de cigarettes au magazin qui etait a 200 metres de chez moi et a ce moment la je passait 5 minute chez les pote qui habitait a 500 metre tout fiere avec la mob a pedale du grand frere sans moteur bon je n'avait que 12 ans et quant je revenait mon frere me disaiaent que j'avait trainer et je lui disaient que j'etait tomber en panne d'essence:lol!: lol!lol!lol! bon il me disaient quant meme merci pour lui avoir ramener des cigarettes pour fumer avec ces potes c'est sa l'epoque old schoolllllllllllllllllllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
caminor a écrit:
c'st pas fort beau pour ma part les chopper en camino mais on est trop bien installee dessus bon si quelqu'un construit un chopper j'espere qu'il auras un peut plus de classe

j'ai trouver sur le net un chopper old schooll sur le net c'est un peugeot mais sa peut donner des idee oldschooll http://img338.imageshack.us/img338/9760/choppeertp0.png mon grand frere en avait fabriquer un du genre a l'epoque mais il n'avait que quinze ans donc il ne pouvait pas encore conduire des engins motoriser donc il avait retirer le moteur et aleger la mob et laisser des pedales c'etait a mourir de ririe surtout qu'il etait 3 dans le cartier a rouler avec des mob sans moteur 1 peugeot et 2 motobecane dommage qu'il n'y avait pas d'apareille a tof numerique a l'epoque pour vous montrer tout sa et il son rester pas mal de temps a rouler dans le cartier avec sa bon il fesait trois tour de quartier comme des king et puis il etait mort epuiser et il ne fallait pas toucher a leur bolide a pedale a j'oubliait il y avait une jawa aussi et c'etait la plus rapide c'est bien la premiere fois que je voiaient une jawa tournee aussi vite lol!lol!lol!lol! enfin c'etait trop fort mais mois qui etait plus jeunes je rallais toujours pour essayer de faire un tour sur la super mob a pedale de mon frere et les seul fois ou il me la preter enfin je (lui gratait quant meme de temps en temps en douce) c'etait pour aller chercher de cigarettes au magazin qui etait a 200 metres de chez moi et a ce moment la je passait 5 minute chez les pote qui habitait a 500 metre tout fiere avec la mob a pedale du grand frere sans moteur bon je n'avait que 12 ans et quant je revenait mon frere me disaiaent que j'avait trainer et je lui disaient que j'etait tomber en panne d'essence:lol!: lol!lol!lol! bon il me disaient quant meme merci pour lui avoir ramener des cigarettes pour fumer avec ces potes c'est sa l'epoque old schoolllllllllllllllllllllllllllll
peace mon frere a mon avis il abusait beaucoup au debut des annees 80 aim aim aim mia
en regardant bien les 2 chopeur j'ai l'impression que le gris n'est meme pas un peugeot on dirait plutot un noivo et celui de deriere on dirait un motobecane mais pour celui de deriere je touve qu'il est plus sympa et que la perssonne qui est dessus a l'air bien a l'aise et c'est ce qui compte sur un chopper non????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que faut-il faire pour que tu arrete d'ouvrir plusieurs posts alors que tout pourrait tenir en un seul?????????????La fonction editer existe,il suffit d'appuyer sur le bouton!!!!!! Twisted Evil

Sinon pas mal l'idée de la mob sans moteur mais avec pedales
La mob grise c'est quand même plus une gazelle qu'un chopper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Herbie a écrit:
Voici un chopeur qui nous vient en ligne droite des Ardennes,Fin des 80':

La qualité est mauvaise,desolé,c'est du au scannage.


J'ai le même pot affraid ce n'est donc pas un fabriqué maison ou alors c'est celui la! scratch
ce qu'il ma toujours fait rire aussi sur c'est mob a l'epoque c'est la facon pour les allumer il devaient toujours courir comme des sot debout a coter de la mob pour l'allumer car ils avaien t pas les pieds a terre et oui on aurait du faire des allumage electrique plutot et il on taper les allumage sur les dayang c'est sacree japonais bon elle n'est pas mal cette mob enfin dans sont genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin avait un engin du même style, avec les jantes custom, la selle avec la bosse et l'arceau chromé. Il était brun sable avec une peinture personnalisée représentant le désert, des chameaux, des touaregs (pas le 4/4 VW ! LaughingLaughingLaughing ). Ce genre de frouche se trouvait facilement fin des années 80. C'était 10/10 pour les weelings à n'en plus finir !

Dès que je verrai son ninja devant chez lui j'irai voir s'il n'a plus une photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macd a écrit:
Mon cousin avait un engin du même style, avec les jantes custom, la selle avec la bosse et l'arceau chromé. Il était brun sable avec une peinture personnalisée représentant le désert, des chameaux, des touaregs (pas le 4/4 VW ! LaughingLaughingLaughing ). Ce genre de frouche se trouvait facilement fin des années 80. C'était 10/10 pour les weelings à n'en plus finir !

Dès que je verrai son ninja devant chez lui j'irai voir s'il n'a plus une photo !
sa me fait rire comme tu a marquer fourche (frouche sa veut dire tout autre chose en italien)lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...