toto44

faire de la pub

Messages recommandés

salut j'ai entendu parlé je sais plus ou qu'il était possible de faire de la pub pour une marque en échange il installe des pièces de leur marques pour leur faire de la pub. j'aimerais en savoir plus

oui en faite une marque comme devil met des autocollants sur ta moto ou te met un pot devil gratuitement et toi tu leur fait de la pub mais ta moto est voyante de loin elle est entierement devil.

J'avais entendu parler de sa et je voulait en savoir plus

Invité
j'veux pas te casser le moral mais à part si tu fais de la compet' à bon niveau et que tu gagnes des courses, tu as alors une chance de te faire sponsoriser et avoir des pièces, un équipement , ...

Toutefois tu peux tjs écrire aux services commerciaux, tu auras tjs et gratuitement des autocollants,écussons des marques !

Biohazard

OUi alors pour la 1ere partie d accord avec biohazard la seconde moins moi j ais aussi chercher des stickers sponsor et a par michelin aucun n autre n a repondu

Invité

Pour ma zx6r 2007, j'ai pas payé un seul autocollant, j'avais du monster, bridgestone, ermax, ...

j'ai juste acheter les n°56 !

Faut juste se payer le culot de les relancer par mail ! ca coûte rien !!!

[/img]

Invité
les n° de shinia nakano ! lol

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.