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Hyosung GT 650


Shoyun

Messages recommandés

Je viens de vendre mon ER5 pour...... ça:







Après 900 bornes j'en suis vraiment content. La marque (pour l'instant pas très renomée) gagne à être connue ! Les différents test de magazine moto en disent du bien.

Ca fait plaisir d'avoir enfin une moto digne de ce nom, qui freine et qui fait un beau bruit ^^


Caractéristiques techniques:

Moteur :
Type : bi-cylindres en V, double arbre à cames en tête, 8 soupapes
Cylindrée : 647cc
Puissance : 82cv à 9250tr/mn
Couple maxi : 6,2 m/kg à 7500 tr/mn
Refroidissement : liquide
Démarrage : électrique
Boîte de vitesses : 6 rapports

Châssis :
Frein avant : double disque, étrier 4 pistons
Frein arrière : disque
Pneus : AV. : 120/60 x 17 – AR. : 160/60 x 17
Dimensions et poids :
L x l x h : 2060 x 730 x 1060 mm
Empattement : 1435 mm
Garde au sol : 150 mm
Poids à sec : 189 kg
Réservoir d'essence : 17 litres

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arnomomo a écrit:
j'ai une une 125 de leur marque la moto etait pas trop mal pour débuter seul soucie la taille des pneu introuvable autre que celle d'origine qui etait non adhérente puis pour les piece sur bordeaux il y avait aucun revendeur.



Là heureusement les pneus ont l'air standard ^^
Pour ce qui est des revendeurs, y'en a 185 en France selon leur site ! Ici ya déjà Mont de Marsan, Pau et Anglet... donc ça va c'est pas trop mal je trouve. Après c'est sur que sur ebay par ex, ya moins de pièces que pour ER6.

Perso je préfère une moto que je vois pas 30 fois par jour, même si je dois un peu plus galérer pour la customiser. D'ailleurs je vais changer le support de plaque uniquement, et il est commandé (universel), donc c'est tout bon :p
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Pas de soucis :)

J'en suis très content pour l'instant, à part un guidonage en courbes rapides et à 160. La cause ? L'ayant achetée neuve, j'ai pas pensé à verifier la pression des pneus, j'ai fait confiance au garage... J'en ai parlé au mécano de Mont de Marsan et il m'a dit de vérifier. Résultat 3kg à l'avant et 2,75 à l'arrière au lieu de 2,25 et 2,50... GG le mécano de biscarosse !

Donc maintenant c'est réglé à priori (j'ai pas retesté l'autoroute).
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speedbikes24 a écrit:
Et niveau tarif, ça donne quoi par rapport à une jap' équivalente? Y'a une grosse différence?


Ca vaut 4990€ neuf, 4490€ en promo quelques fois.

Niveau tarifs c'est le top, moins chère qu'une Bandit ect... et pourtant bien notée ici ou là.
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je l'ai vue en vrai ... vraiment très belle machine, félicitations ... si la météo le permet on pourra aller promener nos pneus samedi prochain (le 16)

Pour ton problème de guidonnage, soit un problème d'équilibrage, soit un problème de sous gonflage ... soit les embouts de guidon sont trop légers ...
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polishglider a écrit:
je l'ai vue en vrai ... vraiment très belle machine, félicitations ... si la météo le permet on pourra aller promener nos pneus samedi prochain (le 16)

Pour ton problème de guidonnage, soit un problème d'équilibrage, soit un problème de sous gonflage ... soit les embouts de guidon sont trop légers ...


Merci ^^

Pour le 16 je suis partant, si la météo est sympa comme tu dis ! Pour le guidonage, je vais vérifier mais ça doit être bon avec la bonne pression dans le pneu avant (3kg au lieu de 2,25kg ça change tout).
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En fait, la première gt 650 était copie presque conforme de l'ancienne sv 650. Sur la nouvelle (2009 ou 2010) les perf. ont été nettement améliorées, sans compter fourche inversée, deux disques de 320 à l'avant etc......etc. bien


Effectivement 6,2 de couple à7 500 tr/mn, 82cv à 9250 tr/mn, 0 à 100 en 4"2, 0 à 140 en 7"8, c'est dire qu'elle est pas moisie Twisted Evil

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Jolie machine ! mon bof a un ancien modèle (carbus) en version gtr, superbe aussi.
Cette machine je la connais bien : c'est moi qui lui ai rodée sur les petites routes du coin pendant qu'il passait son permis Twisted Evil
Et bien franchement c'est une chouette machine qui ne demande qu'a être connu.
Le moteur est plus creux que le sv mais plus pechu dans les tours et avec plus d'allonge, la partie cycle est très bonne aussi malgré un amorto un poil mou (faut dire qu'avec mon quintal tout habillé aussi ! lol! ) et un freinage vraiment leger (avec un maitre cylindre de zx-10r et des bonnes plaquettes tout rentre dans l'ordre !)

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MIKEPOWER a écrit:
Jolie machine ! mon bof a un ancien modèle (carbus) en version gtr, superbe aussi.
Cette machine je la connais bien : c'est moi qui lui ai rodée sur les petites routes du coin pendant qu'il passait son permis Twisted Evil
Et bien franchement c'est une chouette machine qui ne demande qu'a être connu.
Le moteur est plus creux que le sv mais plus pechu dans les tours et avec plus d'allonge, la partie cycle est très bonne aussi malgré un amorto un poil mou (faut dire qu'avec mon quintal tout habillé aussi ! lol! ) et un freinage vraiment leger (avec un maitre cylindre de zx-10r et des bonnes plaquettes tout rentre dans l'ordre !)


Sur la mienne l'amortisseur était un peu trop dur mais c'est la fourche que je trouve un poil molle, du coup en virage un peu soutenu je sens l'avant pas très précis, on dirait qu'il manque de poids...
A part ce petit feeling un peu bizarre je la trouve très chouette :)
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