Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dragstar et Shadow


Messages recommandés

Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique...j'envisage de changer ma 125 Virago en 2012 pour un autre custom (toujours en 125) plus puissant , la Shadow censée être la plus puissante serait un bon choix mais je préfère le look de la dragstar.
Est-ce que la dragstar est clairement en dessous niveau performances?
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François C a écrit:
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique...j'envisage de changer ma 125 Virago en 2012 pour un autre custom (toujours en 125) plus puissant , la Shadow censée être la plus puissante serait un bon choix mais je préfère le look de la dragstar.
Est-ce que la dragstar est clairement en dessous niveau performances?
Merci.


salut fanfan,je roule en drag et je fait des balades avec des possesseur de shad ,la différence est minime 13ch contre 14 pour la shad
la shad a 2 carbus qu'il faut synchroniser parfaitement .
a toi de voir si tu privilégie le look ou la vitesse 5/7 km de plus pour la shad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
François C a écrit:

Merci pour ta réponse.
5 à 7 km/h de plus , c'est quand même beaucoup!...pour une 125


il y a la reprise qui est plus franche sur la shadow.

malgrer le peux de cv en plus ça ce ressent vachement.


La reprise plus franche , par rapport à la Virago?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'explique :

Après beaucoup de mail lus et de discutions c'est le plus économique pour les raisions suivantes :

Le prix du kit en 170 ou 180
Le prix du montage si tu le fait pas toi même
Les deux reviennent au coût du permis si tu le bosses bien

En plus, le fait que cette augmentation de cylindrée risque de te coûter ton assurance, et là, en cas d'accident très grave, tu le payes à vie :

Cas d'accidents graves :
- gros handicap perso et pas de dédomagement par l'assurance
- gros handicap chez un tiers, là c'est toi qui gère le dédomagement

Je sais, ça n'arrive qu'aux autres, et je joue les rabat-joie, mais j'assume, je prèfère ça que de lire un jour sur le fofo qu'un gars est dans une merde pas possible parce qu'il doir raquer toute sa vie pour une connerie de ce genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, t'es aussi un rabat-joie Philippe mdrmdrmdr

Honnêttement, le prix & les risques, pour les quelques kils en plus, pour moi ça vaut pas le coût

Je t'avouerais que j'ai failli me laisser tenter, et j'ai eu de bonnes migraines et des prises de tête avec les potos à peser le pour et le contre

J'en suis arriver à me dire que ce que j'aime c'est me ballader tranquille sur les départementales et pour le moment ça me suffit

Peut-être, un jour, passerais-je le A, pour un petit custom entre 650 et 900 cc, mais c'est plus si je veux faire de longs trajets, ce qui n'est pas le cas dans l'immédiat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shocked

Eh les gars...vous affolez pas comme ça LOL!
Je crois que je me suis pas très bien expliqué..
Je ne cherche pas à rendre la moto illégale..je cherche simplement à augmenter un peu ( enfin à savoir si c'est possible) les perf. d'une 125 Dragstar pour s'approcher de celles d'une Shadow ( parfaitement légale..).
Donc : pas d'augmentation de cylindrée et puissance toujours inférieure ou égale à 15 CV (il faudrait 1.5 CV de plus , je crois).
Le but est bien de rester dans la légalité.
Comme je disais , si je veux les perf.max en custom 125 , c'est la Shadow mais (toujours comme je l'ai dit) , je préfère le look de la Dragstar ( pour continuer à justifier ma présence sur ce forum en passant..).
Quelqu'un aurait une réponse à mon interrogation qui , j'espère est un peu plus claire maintenant.
A+ les filles et les gars et merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...