coco

shadow vs dragstar

Messages recommandés

salut à tous

voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ces deux machines et si il y a des possesseurs ou anciens possesseurs , ça serait cool d'avoir lleurs avis.

merci.

salut gfnkjb

je pense qu 'au niveau moteur , la shadow devrait etre mieux .
refroidissement liquide , puissance , .
maintenant , au niveau look , c 'est comparable ,mais tout n 'est que question de gout . yku;

a + ERTYRE

Alors ancien posseseur de shadow tres bonne moto gabarit valorissant moteur volontaire. La dragstar est superbe aussi mai le bloc est moins performant

je me tate sur certain modèle de moto car je dois voir pour réunir un budget et la shadow et la dragstar était au programme.

oki je te remercie , mais c'est vrai que j'hésite entre reprendre une sportive ou une custom

Ah oui l oppossé meme lol, perso aujourd hui il marrive de regretté ma shadow, mais maintenant je me dirigerais vers un SM qui allie confort relatif quand meme et le coté fun et sportif qui manque au trail ou routiere

j'aime bien le côté sportif mais madame voudrait le confort pour elle a l'arrière donc je sais pas encore. je pense aller en essayer avant de me décider.

Si madame veux le confort te reste donc roadster ou le top qui allie relativement les deux le sm, perso regarde du coté de l xrx hyosung sm elle est sympa

sfdgsgfgsfdgsgfg
j'ai une shadow depuis 6 mois, je roule toujours à deux (ma femme ou
mon fils) et même la bécane chargée à mort (top case, sacoches cavalières,
sacoche réservoir, tente,duvets.......) ça marche fort, juste les amortisseurs
pas top mais faisable, pour le conducteur c'est le super confort (ex: cet été 400 bornes d'un coup, 2 arrêts, 1 pipi et 1 essence) et pas mal au cul ni au dos ,beaucoup mieux que le roadster que j'avais avant.
ERTYREERTYRE

clair que confort et sportive ca ne s accorde pas,mais je ne sais pas si le changement sportive custom est une bonne idée en effet c est 2 machines totalement différentes je ne me vois pas du tout avec un custom,essaies en une avant d acheter.si ca te plait c est que tu faisais partie des motards indécis.j ai déja vu des sportifs passé au roadster mais au custom ca risque de te faire mal.après tout dépend aussi de l utilisation que tu as d une moto,si tu aimes te ballader cool,et jamais tirer une tite bourre c est clair que t étais un conducteur de custom qui s ignorait,encore que certains custom pourraient me faire mentir mais la on va vers les plus grosses cylindrée.

c'est vrfai que j'aime bien tirer une bourre de temps en temps donc voilà le dilemme.

j'irai en essaye une à l'occasion pour voir si ça me plait ou pas .

Je roule le dimanche avec 2 dragstars

elle font un super bruit surtout une et elles ressemblent à des 600
niveau perf c'est un peut juste la shadow est supérieur sur le Vmax

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.