Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mwais c'est quoi ce sigle HRC sur un 4 pat......ca a gagner quelque chose cte brele ? mrgreeen

J'aime bien question look, elle etait superbe surtout par rapport au 2008. Par contre j'aime pas à rouler...position bizarre, large, moteur un brin fade par rapport au gex, ah si les freins, tres bon comme sur la plupart des honda sportives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
C'est normal c'est un CBR.

Depuis le temps que je vous le dis que les CBR sont les plus belles motos.


celle là à surtout de très belles couleurs.





......... c'est pas comme une noire !! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement moi j'aime pas y a trop de couleur ..... Je prefere en noir :lol!: :lol!: pas chiante la gonzzz.... Mais bon comme d'hab les gouts et les couleurs hein ça se discute pas. Du moment qu'a toi elle te convienne c'est parfait cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué , bof, tous en train de s' asstiquer devant une honda !! branlet bof bof hein !!! en plus y' a meme pas de vert!!

sinon une question, ils font les meme pour homme chez honda? doigt2























bon je deconne , c' est vrai qu' elle est bien belle pour une tondeuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet mekikano ils font les memes pour homme chez honda en revanche chez kawa ils font quoi dejà ?
Ha oui tu tes trompé de forum, excuse moi on parle de motos ici
Bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Leo a écrit:
Merci les gars
T'en fait pas pimouch une moto c bien une honda 100 fois mieux
CQFD
Bye


Salut pépère, ma oui elle est joooooooli ta moto, par contre honda 100 fois mieux que les autres c'est ce que disait le HRC quand rossi gagnait avec la honda. Depuis qu'il est parti, on ne la voie plus trop la domination honda :lol!: :lol!:

Fallait pas dire du mal de KAWA !!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mekikano tu foutais quoi, moi aussi je plaisantais
Dis donc chti normand la domination d'une marque ne se fais pas sur celle d'un pilote
Le championnat constructeur n'est pas le championnat pilote
Bon allez bone route et au plaisir de vous voir les gars
Il en faut pour tous les gouts mais qd meme honda !!!
Bon je sors mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba quand même, t'en as mis du temps a rèpondre Wink
Alors c'est quand que tu le sort ton brélon, tu veux que je te fasse un plan pour trouver lisieux????? Smile
Tiens moi au courant pour le 22 STP

PS: Même au niveau constructeur, ca fait un bail qu'ils ne dominent plus rien chez Honda :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtinormand a écrit:
A ba quand même, t'en as mis du temps a rèpondre Wink
Alors c'est quand que tu le sort ton brélon, tu veux que je te fasse un plan pour trouver lisieux????? Smile
Tiens moi au courant pour le 22 STP

PS: Même au niveau constructeur, ca fait un bail qu'ils ne dominent plus rien chez Honda :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Parce que tu es de Lisieux QuestionCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
ValR a écrit:
Leo a écrit:
Carton rouge non mais dis donc !! j'ai rien fait puis si je rachete un sp2 c'est pas pour copier Smile


vais vendre le mien, ainsi que le gex, pour aller vivre dans une grotte et y monter un forum troglodyte


Je te verrais plus tot dans le Larzac avec des chèvres ... What a Facemrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
ValR a écrit:
Leo a écrit:
Carton rouge non mais dis donc !! j'ai rien fait puis si je rachete un sp2 c'est pas pour copier Smile


vais vendre le mien, ainsi que le gex, pour aller vivre dans une grotte et y monter un forum troglodyte


Je te verrais plus tot dans le Larzac avec des chèvres ... What a Facemrgreeen


Pas besoin ! les chèvres il les a déjà avec lui à chaque sortie !! SuspectSuspectmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen



cagoulcagoul m'en fous , je suis loin !! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...