xav85

Tucson BT5.50 superleggera

Messages recommandés

Impresionnante cette machine elle serait pas mal en remplacement des 250 2 temps plutot que les 600 prevu

Citation :
Petite moto car, même si les photos ne le montrent pas vraiment, son gabarit est très proche de celui d'une 125 cm3, avec une hauteur de selle de 750 mm. Le pneu arrière ne fait même pas 120 mm de large, ce qui est la largeur habituelle d'un pneu...

Invité

pas bien grosse la moto quand même dfgn

xav85 a écrit:
Citation :
Petite moto car, même si les photos ne le montrent pas vraiment, son gabarit est très proche de celui d'une 125 cm3, avec une hauteur de selle de 750 mm. Le pneu arrière ne fait même pas 120 mm de large, ce qui est la largeur habituelle d'un pneu...

tout dépend de quelle type de bécane que tu parle... car un pneu de 120.. c'est un pneu avant d'un 600 ou 100 ...

pour du 120 a l'arriere c'est 125cc only ..

Obimic cette moto est une 550 equipé d un pneu de 120 a l arriere pour 70cv a peu pres comme les 125 de moto gp

oui merci j'ai compris cela. j'ai juste repris la remarque que le 120 c'est STANDARD a l' AVANT d'une moto de moyenne cylindrée ....... et non pas standard arriere ...

enfin bon pour en revenir a la bécane c'est vrai qu'elle a l'air d'être poids plume, mais je trouve limite les 70cv ... c'est ridiculement petit je trouve pour une bécane se plaçant dans un secteur "compétition"... même si 70cv/100kg ca a de quoi faire nouer les tripes a chaque ouverture des gaz

en tout cas même si le moteur semble être un moulin aussi asmatique que mon SV, j'adule le cadre minimaliste, la suspension full réglable, et ce système de frein carbone/céramique .... non vraiment je suis faaaan ..

Bon j'ai plus qu'a faire une cure sauce anorexie a mon SV .. il a 60kg de trop .....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.