Invité

Forum 125

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai créer un nouveau forum sur les 125, je ne veux pas faire de concurrence a 125 en folie (je me permetrait pas dfgn) juste encore un autre forum voila venez nombreux et pour l'instant pas besoin d'inscription Smile

ben.. longue vie a lui ......

mais je suis bien ici ...depuis le temps que je suis la ...

les couleurs ne sont pas agréable et y a même pas de parking
pour les customs fhgjfg , comme dit okapi : longue vie à lui....mais je suis bien ici...
ERTYRE

Invité
OKay,autant pour moi pour le lien je sais pas ce qui c'est passé je devais etre préssé ce jour la, donc je revien juste pour dire quej e réactive le forum, maintenant que j'ai du temps libre, encore désolé pour le lien et pour le parking custom je le rajoute tout de suite.

Invité
Juste un conseil évite de désactiver et de réactiver ton forum si tu veux qu'il vive et attirer du monde.

C'est juste un conseil hein !!!

Invité
Merci pour le conseil Docteur mais enfaite ce n'était pas volontaire la désactivation mais tout m'est tombé dessus d'un coup (brevet de cadet, code, conduite voiture, conduite 125, les cours, projet skatepark dans ma ville) donc je l'ai oublié =s

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.