Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La GTR de RIDER 08


RIDER08

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
Voila sa première sortie est faite au salon de la moto à Charleville.

Bilan de la sortie, sur route elle est nickelle, pour la protection du pilote là c'est moins bien que ce soit au niveau du vent, du froid là y a pas photos la BM l'emporte haut la main même les mains lol.
Elle a eu énormément de succès avec la question "c'est quoi comme moto ?" j'allais quand même pas leurs répondre "ben quoi, c'est la Rider-s ! "donc à maintes reprises j'ai donné mes explications, le tout suivi de photos.
Voila, donc bilan positif pour la dernière née des ateliers "RIDER" la "RIDER-s"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila le coût total de la "Rider-s"

pièces + accessoires + plaquettes + les deux pneus total: 457 € pour une moto qui à 44 000 km avec un moteur entièrement remis à neuf, roulements de roues neuf (AV et AR) roulements colonne de direction, je pense que j'ai fait une trés bonne affaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, une sortie avec la Rider-s, elle tourne trés bien en plus avec ses nouvelles chaussures elle tient la route, par contre elle arrache les bras malgré son petit nombre de chevaux, les bras s’allongent dés qu'on tourne la poignée des gaz..... VVvvvvvrrrrrrooooouuuummmmmm..!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore une tite modif...

Voila donc le nouveau guidon :



Les poignées :



Les embouts avec le rappel du type de tôles perforées qui se trouvent sur les cotés et derrière le siège :




Voila, alors qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Et voila encore une news à la maison qui est retapée, elle est remise à l'état d'origine la mamie va fêter ses 24 ans, mais elle n'a plus une ride...
Reste à changer l'amortisseur de couple et les silencieux (plus en trés bonne état, mais j'en ai retrouvé d'autres) voici donc la photo de la news un 600 ZZR reconditionnée par mes soins... (ce sont les Pâques de Geneviève).




Voila j'm'arrête plus lol, et vous que pensez vous du résultat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très sympa la zz,j'ai refait le moteur de celle d'un pote à 94000 kms et il roulait comme un bourrin...ca tient,sauf quand le tendeur de distri dégage....! fdbsgf 

ah oui mooncore,un beau vfr carat avec le monobras et un echappement mig pour le son du v4! (par contre c'est très linéaire...honda quoi.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
oui très sympa la zz,j'ai refait le moteur de celle d'un pote à 94000 kms et il roulait comme un bourrin...ca tient,sauf quand le tendeur de distri dégage....! fdbsgf 

ah oui mooncore,un beau vfr carat avec le monobras et un echappement mig pour le son du v4! (par contre c'est très linéaire...honda quoi.)


C'est sûrement un peu linéaire je le craint aussi, mais comme le 4 cylindres est en V, peut-être que son comportement est sympa au final ? en tout cas si j'ai l'occasion d'en tester un je vous en dirai plus. J'avoue que j'apprécie beaucoup le V twin de mon SVS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est totalement différent un twin d'un 4 pattes...en petite cylindre (600 par exemple) à mon sens mieux vaut un twin qui sera moins explosif en en mais aussi plus coupleux partout donc moins creux.le v4 est terrible mais c'est une honda et honda a tendance à faire des moteurs linéaires!c'était déjà le cas à l'époque...meme le twin dans la vtr arrivait à etre fadasse contrairement à un 100 TL. fdbsgf mais c'est fiable,c'est honda.certains disent que c'est pas linéaire,juste efficace partout. dfgn 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
certains disent que c'est pas linéaire,juste efficace partout.


 dfgn c'est une façon de voir les choses, je recherche quelque chose de fiable et qui m'emmènera pour un bout de temps mais c'est vrai que je veux pas tomber sur quelque chose de trop passif. Bref je verrai bien le moment venu  Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila aujourd'hui Oulala a non seulement découvert sa belle mais a fait ses premiers tours de roue avec, là voici avec sa 750 GSXF et sa 600 ZZR :









Elle est subjuguée par cette nouvelle monture, prise en main, confort, souplesse moteur, freinage, réactivité, agilité, bref pour l'instant que du positif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...