modjo53

Creation d'une antenne FFMC sur la mayenne

Messages recommandés

bonjour,
hier soir je suis allé a la fondation de l'antenne de la FFMC (fédération des motards en colères) de la mayenne sur laval
J'adore le concept de la fédé et je pense y adhéré très bientot j'aimerai savoir si il y a des gens ici qui en font parti ?
en gros c'est une association qui protege les motards et qui leur permet de profitez au mieu du plaisir de conduire la moto sans risque mais ca serai long de vous expliquez tout leur agissement depuis plus de 30 ans ... je vous invite donc a aller visitez leur site FFMC !
sinon pour les interresse je post une rencontre moto dans sorti improvisé pour le samedi prochain 21 mars contre la loi VE sur le mans !

Invité
Nan mais je voulais le faire ici en Sarthe mais je n'ai jamais pris le temps de me renseigner

des la prochaine reunion de l'association je m'inscrit pour les interresse je peux vous donner les renseignements plus on sera nombreux plus ca bougera !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.