Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 696 enfin un peu de beauté dans ce forum


Messages recommandés

Pepette, sur les sept derniers sujets ds "la moto dans tout ses etats", y'a qu'une japoniaiserie le reste c'est rital, teuton ou britich ... TU VAS FAIRE L'EFFORT DE SUIVRE UN PEU !!! :grrrr:

Perso, je trouve pas ça laid (le new monster ....). A voir/essayer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette conception n’est désormais plus le fruit d’un seul homme mais d’une petite équipe de 6 personnes (certains ont aussi travaillé sur la sportive 1098). Et le résultat est plutôt flatteur : en détaillant la machine, on cherche en vain les pièces communes au précédent modèle.
« De l’ancienne, ils ont gardé les leviers ! », précise avec humour Fabien Rezé, responsable presse du Ducati France. Pourtant, dès le premier regard, on reconnaît l’esprit Monster avec l’irremplaçable cadre treillis tubulaire qui fait le trait d’union entre la colonne de direction et le bâti arrière, désormais en aluminium moulé.

De l’alu, on en retrouve d’ailleurs un peu partout et saute aux yeux avec l’imposant bras oscillant au design très sportif qui vient en lieu et place de l’ancien. Les échappements ont aussi profité de la réorganisation générale des éléments avec l’adoption de deux silencieux en position haute.
De trois quarts arrière, la Monster prend d’ailleurs des airs de Moto Morini Corsaro. Une référence plutôt aimable pour cette machine d’entrée de gamme (le prix n’est pas définitif mais devrait tourner autour des 8.000 €).
Toujours sur un plan esthétique, on notera que l’antique phare rond laisse sa place à un élément très plat avec deux éléments séparés et superposés (deux ampoules) et que l’instrumentation est désormais digitale à 100 %. Le gros réservoir laisse sa place à un nouvel élément, placé différemment, recouvert d’une « peau » de plastique en deux parties.

Enfin, ce 696 cm3 profite d’un bicylindre en L éprouvé mais surtout bonifié, car la puissance passe de 73 à 80 ch à 9.000 tr/min et le couple de 6,2 à 7 m.kg à 7.750 tr/min. L’embrayage conserve le système APTC.
Ce nouveau Monster est plus en phase avec les roadsters sportifs du moment (Aprilia 750 Shiver, Triumph 675 Street Triple), la position de conduite généreusement basculée sur l’avant du modèle présenté hier en est le plus bel exemple. Verdict à l’essai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne juge que sur l'esthétique puisque c'est cela qui m'avait "ensorcelé" pour la monster 620.

Je n'aime pas l'optique... j'ai l'impression qu'elle a été rangée "trop près du mur" affraid
Et puis le cable qui vont au disque avant... affraid

Par contre les pots en position haut, j'adore.

Une 695 d'accord.. mais y-a-til une telle différence avec le 620 qui pourrait justifier le changement entre les deux (...euh! si je devais changer...). Je pencherai plus pour une S2R ou une S4R

La position en avant, je l'ai déjà moi... évidemment vu ma taille... :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un 695 mais un 696, parait que beaucoup de truc ont été modifiés donc... je cherche pas forcement une moto de grosse cylindrée je ne saurais pas l'exploiter mais un truc qui m'éviterait de jouer avec le selecteur toute les 30s et à rupter...
la street c'était pratiquement ca mais pas assez sage pour moi


d'ailleurs qui veut etre sur mon assurance vie je dois désigner un nouveau bénéficiaire :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quand je vois une si belle ducat déclinée en plusieurs coloris je pense toujours à une célèbre pub:
la femme appelle son mari sur son portable. Il est en pleine réunion. Elle lui dit qu'elle a vu une très belle chose mais qu'elle hésite entre deux couleur...et le mari lui répond: "t'as qu'à prendre les deux!!"
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
vous parlez que de truc japonisés... les choses maképoufpouf passent à la trappe... je remets les choses à leur place... a marre mais alors a marre moua


ShockedLaughing Ha bah oui qu'il serait temps de remettre les choses à leur place Exclamation

Depuis 15 ans ce dessin assure la majeure partie des ventes de "Ducat", LE Mostro, oui monsieur (ou madame) rien de moins !

Tu parle d'une esbrouffe, si au moins il y avait mis un moteur, Cagiva a bien compris d'où venait le problème en passant accord avec Suzuki pour avoir un twin qui ne soit pas miné d'anémie !

Et la tenue de route. Royale. Oui si tout est bien lisse !

Enfin, tout est une question de marketing ...

JBT On: "Une italienne tu lui enlève les roues et la peinture rouge Ferrari et tu te retrouve avec une grosse limace" JBT tome III Off.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses qu'ils vont réussir le doublé cette année (MotoGP/Superbike) ? En tout cas Stoner a une fois de plus montré qu'il savait l'emmener sa Desmomachin !!!

Le vrai problème quand on soustraite chez des fournisseurs haut de gamme, c'est le prix final du jouet ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...