Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

souci nsr125


Messages recommandés

salut a tous j'ai un souci avec ma nsr elle roulai nikeil et d'un coup plus de pèche et en suite elle a caler et maintenant elle démarre plus,j'ai changé de bougie mais toujours rien et quand je la pousse elle pete vous auriez une idée merci beaucoup thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour ton aide apparemment il a pas beaucoup de km le piston,je roulai en6 ème et plus de pèche ,j'ai passez a la 4 vitesse et ensuite elle est reparti et d'un coup elle a calé ,et elle démarre plus,la roue arrière c'est pas bloqué et le liquide de refroidissement est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas68 a écrit:
salut une question le souci de ma nsr quelle ne démarre plus peux venir du câble de valve d'échappement qu'il est casse?ou riens a voir avec le démarrage merci beaucoup thomas

Ca n'a rien à voir car même avec des valves bloquées, tu peux démarrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a vous tous je vais finir a croire allor que j'ai fais une amorce ou un serrage,carre il a des belle étincelle bleu d'après le mécano,ca revien a combien piston+ segment ?vous avez une ref ou un liens?ca viens de quoi un serrage ou près serrage?d'après l'encen proprio il a pas beaucoup de km le piston ,la je suis vraiment dégoutte allore a + thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci BLOODLUST pour être tranquille on va déculasse ,pour les km du pistions apparemment au dire de l'ancien proprio il a pas beaucoup de km mais pas de facture sdfgsdf ,je doit faire quoi pour la pompe a huile pour être tranquille?pour la qualité d'huile j'ai toujours mi de la castrol 100 pour cent synthèse,je l'est toujours très bien laissé chauffé avant de tiré dedans comme dans ma voiture,le joins de culasse+embases pour l'instant je peux l'achète chez honda ou la des meilleieur encore?excusé moi pour tous ces question moi je débute et mon pote aussi il est mécano voiture et connais riens en nsr, tous ce que vous dite je lui dit dfgn merci encore a vous tous ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous déjà merci a vous tous pour votre aide c'est très coul a vous ERTYRE bon on a déculasse et ca a fais mal ,un segment casse en deux ressorti heureusement part l'échappement ou je s'est plus ce qu'il ma dit heureusement sinon tous mon moteur serais casse,donc il me faux en neuve piston+cylindre+culasse en sachant que le piston est mort le cylindre a quelle que reliure et ainsi la culasse,donc il ma dit de mètre du neuve pour être tranquille,j'ai fais un devis chez honda 520 euro le tous ,la des personne qu'il on des adresse avec des meilleure tarife?pour la pompe a huile elle marche bien la de huile jus que a l'échappement,mon pote pense que c'est un mauvais montage ou un mauvais rodage ,ou que je monte trop dans les tour genre 12000min fdavregjht vous en pensais quoi?ca peux venir de quoi? le piston n'a pas plus de 5000km pour huile je change quand elle va roulé de nouveau,donc ci la des personne qu'il me pourrais donnée des adresse pour mes pièces ca sera coul merci a tous a + thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci BLOODLUST tu a pas un lien stp ?je suis chiant je sais desselle pour les 12000tmin je me trompe peux être mais je crois pas BLOODLUST je savais m'aime pas qu'il a une rupture sure la nsr j'ai une transmission cour elle monte très vite dans les tour mais je me trompe peux être ,tu peux me donnez le max d'info stp pour les pièces?une question encore ci je prends un piston+cylindre neuve et une culasse occases mais en bonne état ca crain?je sais pas quoi faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que je vais commande c'est bon c'est ca svp sdfgsdf il me faux encore quelle que chose ou s'est ok ,merci encore a vous et surtout merci a BLOODLUST pour l'adresse des pièces c'est fous l'économie qu'on peux faire quand on connais




bonne soireé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas68 a écrit:
voila ce que je vais commande c'est bon c'est ca svp sdfgsdf il me faux encore quelle que chose ou s'est ok ,merci encore a vous et surtout merci a BLOODLUST pour l'adresse des pièces c'est fous l'économie qu'on peux faire quand on connais




bonne soireé

Ok mais il manque la cage à aiguille et attention si tu commande un JC20 ne systéme de valves n'est pas le même donc il te faut commander l'adéquat.
Si c'est un JC22, récupéres tes valves.
Autrement, livraison rapide et paiement par virement si j'ai bon souvenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la carte grise c'est écrie jc 228 j'ai encore rien commandée, pour mon devis j'ai dit pour jc 22 c'est le bon sdfgsdf donc il faux que je récupères mes valve c'est bien ca sdfgsdf c'est dur a faire sdfgsdf quand tous est ok je commande ,pour info ma nsr est de 02/11/1995 c'est compliqué tous ca fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok mais c'est écrie jc228 il ce son trompé alors fdbsgf c'est jc22 alors mon model ,le jc 20 c'est le model avant j'ai compris maintenant fdavregjht ,il faux que je récupere mes valve alors ok ca roule merci pour ta pacience BLOODLUST ertyerty pour la cage à aiguille je la prends chez honda ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai trouve une culasse pour ma nsr c'est une Culasse Honda NSR / MTX 125 R Gilardoni liquide c'est seille qu'il me faux?pour vous je sais c'est pas facile sur une photo vous la trouvé en bon état général merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut BLOODLUST j'ai recu ca tu peux maide stp tu s'est ce que c'est le numéro NIV à identifier exactement votre modèle et la liste des pièces nécessaires

Merci pour votre e-mail.

Nous aurons besoin de votre numéro NIV à identifier exactement votre modèle et la liste des pièces nécessaires. J'ai généré une estimation basée sur le modèle italien NSR125RS 1995.

Cylinder & Piston - En stock à 125.00GBP
Segments de piston - En stock à 23.00GBP
Head gasket - En stock à 8.50GBP
joint de base - en stock à 1.95GBP
De livraison pour ce serait 21.00GBP

L'estimation de ce numéro est 113173, mais cela ne se réfèrent à des parties pour le modèle italien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois leur ton nmr de série parce que la en principe en UK, tu n'auras que des piéces de JC20: c'est le même moteur mais les valves sont inversées(+diagrammes plus grands).
Dans les 2 cas JC20 et IC22, le moteur est italien, c'est un Gilardoni.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse express dghnfdgh, je leur ai envoyé genre jc 22 et numero d'identification zdcj etc il ne comprends pas apparament,il ma dit que le devis qu'il m'a fait viens d'une nsr rs model italienne c'est a cause de ca,je doit leur dire quoi stp pour recevoir les bonnes pieces fjfjf je suis dans la muise total,et pour les valves sont inversées je doit juste demonte les miens et les remettre sur le nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ira mais il te faut les valves car en Angleterre, je te le redis elle sont d'une taille différente et s'ouvrent en sens inverse alors si tu commandes le cylindre+piston+culasse+valves bref le HM complet; tu n'auras aucun soucis: Je l'avais mis sur ma NSR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...