thomas68

yzf

Messages recommandés

salut a tous une question les personne qui on une yzf sont content de la moto fdbsgf franchement ca marche comment sdfgsdf moi je fais dans les 95kil c'est pour ca ,niveau sensation ca va on sens quand ca part niveau gabari elle fais un peux plus qu'une 125 sdfgsdf les motards vous salut car avec la nsr il te salut donc il pense que c'est pas une 125 merci a tous

ok merci pour moi la yzf elle est trop magnifique pour l'instant je me renseigne un peux voir part la suite ci je vais revendre ma nsr et nivaux reprise ca va ?

Ba faut que tu l essais je pense pour avoir tes propres opinion.
Si tu roule avec une nsr debridé, sa sera different, enfin je pense, je connais que la CBR

chez moi la beaucoup de monte donc je recherche la reprisse c'est pour ca j'ai choisi la nsr,mais la yzf est trop belle mais pour l'instant j'en ai pas encore vu une en vraie est pas encore essais ces pour ca mes question,et pour l'entretien ces pas mal aussi ,et pour la conso pour moi je prendrai cette couleur

C est vrai jolie couleur.
En vrai elle est encore plus terrifiante.
La mienne etant vraiment toute noir, c est encore plus impressionnant je pense. Je m attendais pas a sa.
Le seul hic, c est la bavette origine. a faire sauter immediatement.

thomas68 a écrit:
chez moi la beaucoup de monte donc je recherche la reprisse c'est pour ca j'ai choisi la nsr,mais la yzf est trop belle mais pour l'instant j'en ai pas encore vu une en vraie est pas encore essais ces pour ca mes question,et pour l'entretien ces pas mal aussi ,et pour la conso pour moi je prendrai cette couleur

Par chez toi, tu sera un peu déçu!!!

gfnkjb moi j pense que la yzf et jolie mais reste un 4 temps alors si tu veux de la puissance reprise prend le 2 temps plus nerveux apres vitesse de pointe sur un 2 temps tu peux encore jouer mais un 4 temps bref maxi 120 kms pour 4 temps ciao a tous

salut a tous donc samedi j'ai rdv pour voir une yzf comme ca je peux faire mon opinion a +

Perso l yzf est la 125 du moment meme si elle va avoir de la concurence avec la mh et le derbi gpr et la nouvelle gtr

salut a tous je reviens de l'essai de la yzf donc elle a 2500km,je la trouve vraiment trop belle nivaux gabarit elle est nikeil,le bruit change de mon 2 temps apparemment il fais 400km avec le plein nivaux perf je trouve s'est linéaire et ça part bien a bas régime mais cette rupture a 10500c'est un peux chiant ,je connais quelle qu'un qu'il fais des boîtier électronique il peux la modifié a votre avis?pour le prix il en veux 3000euro que je trouve pas chère vu l'état elle est neuve et vous merci encore pour vaux conseille

salut j'ai besoin de vos conseille sure mon future achat je peux avoir la yzf jaune 2500kl tte origine 3000euro et je peux avoir une rouge et blanche 5000km équipe pot devil et passage de roue Ermax avec toutes les facture les entretien révision des 1000km et 3000km fais elle est en super état pour 3000 euro merci beaucoup thomas

salut a tous c'est bon je prends la rouge et blanc avec son devil quelle bruit fdbsgf elle est dans un etat neuve je la cherche semaine prochaine

Je viens de réessayer l'yzf chez un autre conc YAM où un ami a acheté sa 250 YZF (une cross)

certaines couleurs 2008 sont encore dispo

cette fois-ci je n'est pas eu mal aux bras comme la 1er fois,mais l'essaye a été plus court

moto commander fdbsgf

reprise de ma varadéro 3000e affraid cote officiel 2900e
remise de 200e sur la neuve et 20% sur les accessoires et la pose gratuite

a mon avis bon choix,je l'ai tester c'est une bonne moto dhgdjdhgj mais pour un amoureu du 2temps comme moi, il manque un petit quelque chose
ERTYRE

j'ai eu une dt à l'époque de mes 17 ans
en 2003 lorsque je me suis remis a faire de la moto j'ai eu une tdr

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.