Invité

[b]VIVA TERRA [/b]

Messages recommandés

Invité
gfnkjbertyerty me voici j'ai achete un terra rouge , bien qu'a la base je voulais leMulhacenCafe !! concept ,look avec bandes rouges!! mais dans un hall par rapport aussi aux photos,video , je me suis retrouvé devant une mob !! tout petit ,je suis petit pourtant , donc la terra m'a saute au cou !! , elle m'a fait oublier mon coup de cooeur ertyerty !! !!! la suite vous voulez !! PATROD [b]

C'est vrai que la mulhacen est splendide mais petite et la tera est superbe meme si j ais un faible pour la version aventure

Invité

salut MICK gfnkjb : !! oui effectivement l'adventure est un petit plus aboutie vers le T/T pour 100€ de ++ MOI la moto verte j'ai mis tout ca au grenier, apres 30ans et un dernier pepin a 50ans , le trait est tiré!!! (bien que Fontaine ,, ) cette version plus route m'as plue !! , en+ les modeles sont identiques , moteur, compteur partie cycle , bye PATROD dhgdjdhgj

Oui mais l aventure coté partie cycle est plus aboutie quand meme fourche de diam superieure 41 mm au lieu de 36 renforcement de la partie cycle diam de disque plus elevé etc

Invité

BONJOUR gfnkjb OUI MAIS MEME AVEC 280MM LE FREIN MOTEUR DU 4T JE ME STOPPE AVEC FACILITE 3MM DE DIAMETRE DE FOURCHES DOIT SUREMENT AIDER ? LA ROUE AV NE SE VRILLE PAS ?LES CONTRAINTES SUR UNE 125 A 110 KM/H SUR BITUME A PLAT ? OUI EN COURBE PEUT ETRE ? BIEN QUE VROSSI SOIT MON IDOLE? MON AGE DE VIEUX FOU/FOU ME RALENTIRA AV DE SAUTER §§ ALLER MERCI POUR CE DIALOGUE mick53 ALLER AU BOULOT BIEN QUE TRES TROP CALME §§§§ A+ PATROD
dghnfdgh,

C'est sur que ses simples modif ne vont pas modifiés la moto et sont meme plus d ordres esthetiques

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.