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l'équivalant

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salut les fans de 125 je voudrai svaoir d aprés vous quelle 125 pourais une fois débridé rivalisé avec la 125 apprillia RS ???

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en 2 temps tu entends ? Cagiva MitoooOOOO ! LOL dfgn
je sais pas trop .. :p

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2 T ou 4 T ( meme si je sais que 4T c est pas vraiment facile )

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je laisses repondre les experts , je disait ca en tant que mordu d italiennes Very Happy

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sa ce trouve sur le marché ?

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oui oui Very HappyWink leboncoin , ect ..

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cool comme une aprilia RS est pas facile a trouvé bah je penche sur cette moto comme ma futur

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j,tfj la seule rival c la mito et encore elle ce tienne les autre loin derrière au part grosse prepas sinon avec simple prepas tu peux frotter 170 tranquil avec la rs

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ok et autre question que donnerai la meilleur prépa pour un cbr ??

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sa je me doute mais je pense taper au grand max 150 km/h avec le vent dans le dos et en descente

mais bon 2T c est un peut plus fragile et je vien de regardé les pris sa monte haut

je pense me prendre la Hyosung GT j en est deja vue préparé a 145 a bloc

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Ecoute concernant les perfs c'est simple en deux temps en full on est ainsi :

Cagiva Mito
Aprillia RS
Yamaha TZR
Derbi GPR
Suzuki RGF
Honda NSR

Les 4 derniere etant toute dans les 160 km/h en full prepa.

En 4 temps aucun debridage elles se valent toutes a peu pres :

YZF R
CBR
Roadsport
GTR

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De rien oubllie la hyosung a 145 surtout la gt roadster, ma gtr c'est 141 a toc sans prepa compteur soit 125 réel au gps grand max plus souvent 110 reel

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Le probleme des deux italiennes est la fiabilite qui malgres un entretien serieu n'est pas toujours au rdv( alors les occases.....) et le prix des pieces exorbitant VFHNVVFHNV , je parle en connaissance de cause car je me suis tres interresse au deux avant d'oublier et de repenser a une petite honda qui me faisais baver quant j'etais jeune la NSR dhgdjdhgjdhgdjdhgj ,legerement moins performante mais autrement plus fiable. de plus mon voisin a acheter un rs , il a un an -+ en occasion et francheent il pleure et parle deja de la revendre( en vrac : un serrage , probleme electrique a repetition, temps pluvieu demarre pas ou vraiment tres mal, probleme de vibration vers le pot 2ou3 soudures, bref et j'en oublie) perso enchanter de mon achat ERTYREERTYRE

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il a raison mick 53 situ as les moyen pour l entretien soit mito soit rs sinon prend cbr ou yzf ou encore la nouvelle honda cbf

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j ai deja une CBF avec un XRX Sm mais aucune des deux ne me permet de faire de l'autoroute car leur vitesse et trop basse.

en faite c est pour ca je veux une qui serai bien pour l'autoroute sans risqué de me faire défoncè le derche par une bagnole lol

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explique nous un peu pourquoi tu veus faire de l'autoroute,parce que si c'est pour partir je ne sais ou pendant 600km pour les vacances ca craint grave le 2 t sdfgsdf

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non c est parce qu au moi d aoute je vais devoir faire 100 km par autoroute tout les jour lol a cause du boulot

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alors prend une mito ou rs tu defoncera le derche au autre mais avec de la mal chance ton permis aussi sera defoncer ainsi que ton moteur 150 kms a donf sur autoroute il va pas aimer surtout sans une pose lol

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100km/jour si c'est juste pour un mois ca devrais aller mais a ta place au lieu de cherche un italienne(180km/h) je chercherais une jaonaise debrider biensur(160km/h) tu arriveras plus souvent a l'heures au boulot
ps: attention, je ne dis pas que les italiennes sont mauvaises mais trop pousser, trop proche de la competition avec un demontage et une remise a neuf apres chaque course , la elle tiennent et elle donnent 100% de leurs potentiel mais a mes yeux ellles ne sont pas pervuent tous simplement pour un usage intensif journalier quoi que si tu la laisse brider la ca tiens bien
je pense que un bon 130km/h avec un 4t( qui lui souffrira moins) devrais suffir mais bon c'est mon avis
en tant que mecano, j'ai entretenue toutes les becanes des potes et franchement se sont elles que je revoyais tres souvent(maintenant plus le temps,le peu qui me reste est reserve a ma titine)
@+

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ok merci les gars je vais penché pour un 4 T alors merci de vos conseille

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gfnkjb avec une yzf tu drerait attiendre les 140 je pense avec une ligne et voir si aprés elle a une accélération fabuleuse bas voir ton pignon de sortie de boite en plus il sont trop trop belle ses machine la fdbsgfdghnfdgh,fdbsgf

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