Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle moto une YZF-R


xav85

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 8 months later...
gfgsgsfh toujours

j'attends les essai de Mars pour essayé la wr-x

lors de la révision des 6000kms le mécano ma réglé l'injection avec le diag et ma fait une modif électrique conseiller par Yamha,j'ai gagné du couple,le gain est intéressent en monté et face au vent

il devait pas me faire payé au début,mais il a du en parlé au patron pour les valeurs a changer
le patron à téléphoné au service technique de Yamaha

j'ai payé 117e la révision + le réglage moteur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

J'ai la poisse en moto Crying or Very sad

En mars j'ai fais une chute dans un rond-point pour évité une voiture bilan:

-pilote rien
-moto 300€ de réparations l'assurance me prend en charge une partie des dégâts je suis tombé tout seul

Avril je me fais arrêté pour excès de vitesse 70 au lieu de 50,la gendarmerie ne retiens pas mon excès mais me verbalise pour le bruit de mon pot

45€ d'amande et confiscation de la carte grise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'ai vu sur FA ta mésaventure avec ton pot, la poisse :(
Moi je me suis fais arrêté y a pas longtemps pour franchissement de ligne blanche et ils m'ont rien dit pour mon devil (qui pourtant fait beaucoup de bruit) par contre je me suis bien fait aligné pour le ligne blanche.. en tout cas j’espère qu'ils te restitueront bientôt ta carte grise..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé au banc de puissance FUCHS chez YAMAHA pour 20€

elle sort 14,2 ch 9 132tr/min et 1,2 m.kg 6 324tr/min 110,8km/h en 5e elle a une accélération linéaire

sur les 125 ils ne peuvent pas passé la 6e sur le banc trop de perte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdx666 a écrit:
que ce soit en auto ou moto , en 2t ou 4t les pots les plus interressants sont pas homologues alors apres les pots homologues sont bien en remplacement d'un origine hs
mais investir entre 300/500€ pour rien gagne


désolé, mais avec une ligne IXIL Oval GP sur ma rodsport, gain vitesse quasi nul 3 à 5 km/h mais reprise exceptionnelle, là ou je devais tomber une vitesse à 7000 tours, je repart maintenant sur un filet de gaz à 3500 tours en 3è et 4500 en 4ème et 5 ème et çà c'est pas négligeable zrthbze

et encore je l'ai gardé d'origine, si je déchicane c'est encore mieux et je reste en dessous des décibels de la CG. La différence c'est un moteur qui respire, avec l'origine, pour sentir les gazs, faut mettre la main à 20 cm du pot, avec L'IXIL (non déchicané) tu en prends plein la tête 5 mètre derrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais mettre la pastille elle n'est pas indiqué sur la notice de montage
elle se monte dans le silencieux



j'ai fais plusieurs magasin de moto avant qu'on me disse à quoi serve cette rondelle perforer

le leo est moins bruyant,j'ai du perdre en perf je serai tranquille lors des contrôle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai récupéré ma carte grise au bout de 2 semaines et je me suis rendu par 3 fois à la gendarmerie qui se trouve à 40 kms de chez moi

bien sur le gendarme qui ma verbalisé et qui devait être de permanence se jour là absent

mais il a laissé un mot pour le planton

il devait contrôlé la chicane de sortie DB KILLER,je roule tout le tant avec

le planton n'a rien contrôlé


heureusement que je n'est pas acheté un pot d'origine Evil or Very Mad au départ avec mes 45€ d'amande,je devais remettre le pot d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Aujourd’hui je suis allé voir mon concessionnaire pour le rappel du contacteur de béquille les 2 vis à changé

A l'argus elle est coté 1900€,le vendeur ma dit je peut la vendre 2400€ 2500€ avec le kilométrages et les options
je pense la vendre au printemps pour là remplacer par un petit 600 Mr. Green

j'ai plusieurs modèles en vue ça ce fera en fonction du coût de l'assurance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
Aujourd’hui je suis allé voir mon concessionnaire pour le rappel du contacteur de béquille les 2 vis à changé

A l'argus elle est coté 1900€,le vendeur ma dit je peut la vendre 2400€ 2500€ avec le kilométrages et les options
je pense la vendre au printemps pour là remplacer par un petit 600 Mr. Green

j'ai plusieurs modèles en vue ça ce fera en fonction du coût de l'assurance


Féloche Xav, c'est une bonne reprise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Tu as de la chance mon sm avec moins de 3000 km il me le prenne grand max 2500


C'est normale qu'ils lui font une bonne reprise, si il repend une 600cc?
J'ai déjà vu quelques particuliers qui revendaient leur WR-X quasi neuf et ça tourne toujours entre de 2500 et 3000€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
si je la vend par moi même 2400€ 2500€ si il me la reprend ça sera vers 2000€


une reprise peut être intéressante si en plus ton concessionnaire de fait une petite ristourne sur un modèle que tu reprends chez lui.

en plus, pas de double assurance, et tu n'a pas le soucis de revendre ta bécane toi même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
xav85 a écrit:
si je la vend par moi même 2400€ 2500€ si il me la reprend ça sera vers 2000€


une reprise peut être intéressante si en plus ton concessionnaire de fait une petite ristourne sur un modèle que tu reprends chez lui.

en plus, pas de double assurance, et tu n'a pas le soucis de revendre ta bécane toi même.


+125. dghnfdgh,
Mais il la vendra toujours plus chère à un particulier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...