Shark

125 sportives

Messages recommandés

Bonjour à tous....
Avant tout desolé de ne pas etre passer depuis un moment et de ne rien avoir posté depuis longtemps mais je n'avais plus trop de temps...

Alors voila la question que je me pause:
Je viens de vendre ma XT125X apres deux ans de bon et loyaux services et je suis à la recherche d'une 125 4t sportive.

Apres une selection au niveau de mes gouts perso il me reste:

La Yamaha YZF125R
La Hyusung GT125R

Pouvez vous m'aider à me decider (pour le budget c'est pas forcement le point determinant dans le choix)

Avis perso:
La Yamaha à pour elle la marque qui pour moi est le top des motos

Et la Hyusung à le design et le gabari mais je me pose des questions sur la marque que je ne conais pas du tout...
Pouvez vous m'aider?

PS: Si le post n'est pas à la bonne place je m'en excuse...

kirzkj perso ayant un grand gabari , j'aurais tendance a aller vers la hyosung en plus elle a de la geule dhgdjdhgj

J'ai un grand gabari egalement... Et pour le design de la GTR il est tout bonnement magique avec le facelift 2009

J'avais aussi des doutes concernant Hyosung, mais plus ça va, plus j'en entend parler sur le net, et pour l'instant, je n'ai vu personne qui ait rencontré de gros soucis. Ce qu'il faut voir, c'est pour la disponibilité des pièces. Ton concessionaire pourra te renseigner.
Sinon, je crois que Hyosung fabrique (fabriquait?) les moteurs Suzuki, donc...

j,tfj slt perso après une virer avec des potes en hyosung apparament j les trouve bien mais mon tous parler du petit défauts de disponibilité des pièces c tout par contre autonomie très grande en kms grâce a sont réservoir et la conso faible voila j espère t avoir aide sur les hyosung ciao a+

etant proprietaire d une hyosung gtr de 2008 je ne peux que te la conseiller c est une moto vraiment tres fiable et tres agreable a rouler meme sur long trajet la position de conduite est plus confortable que sur la yamaha qui est davantage oriente sportive pure et dure , alors que la hyosung serait plus sport gt niveau consommation je tourne entre 4 litres et 4.5 litres aux 100 ce qui n est presque rien et avec mes 17 litres je fais 350 km a peu pres

Difficile car tu as les deux motos les plus sympa du moments, hyosung est vraiment tres valorisant et yam est gagnant en terme d image. Coté fiabilité c'est surtout du conces que dependra la fiabilité de ta hyosung car c'est de ce coté que cela peche. Sinon la sima fait le menage en ce moment et veux redorer l image hyosung en france et la 2009 est superbe

Alors merci à tous pour les informations.

@peugman: merci pour les impressions sur la moto.
Mon choix ce porte plus pour la balade que pour la sportivité de la bestiole...

Apres pour les personnes proche de thionville: le conces Yhosung est Jean Thil (bonne reputation)

Donc je crois que je vais me prendre la GTR elle est plus sympa et le design comme le dit Mick elle est tout bonnement MAGIQUE!!! ERTYRE

Merci encore à tous!!!

j'espere qu'on auras droit a quelques photoset des nouvelles de la bete ERTYRE

Shark a écrit:
Alors merci à tous pour les informations.

@peugman: merci pour les impressions sur la moto.
Mon choix ce porte plus pour la balade que pour la sportivité de la bestiole...

Apres pour les personnes proche de thionville: le conces Yhosung est Jean Thil (bonne reputation)

Donc je crois que je vais me prendre la GTR elle est plus sympa et le design comme le dit Mick elle est tout bonnement MAGIQUE!!! ERTYRE

Merci encore à tous!!!

tres bon choix mais meffie toi quand meme de gentille j etais client chez lui il est cher et j ai eu pas mal de soucis je te conseillerai plutot jet moto a metz mais tu es libre de choisir

j'espere qu'on auras droit a quelques photos et des nouvelles de la bete ERTYRE

Oui les photos sans probleme des que je l'achete (courant septembre normalement)

Merci peugman pour l'info je vais tester Metz alors de toute facon qui ne tente rien n'as rien je vais faire jouer la concurence au pire...

je connais quelqu un qui est sur le point d en acheter une et il a fait comme toi et en fin de compte il a choisi metz car aucun des 2 ne fait de geste sur la moto mais a metz ils sont nettement plus genereux sur l equipement quand tu negocie j ai justement achete la mienne a metz et ils m ont offert le casque et les gants

OK alors tu ma bien vendu metz!!!! Vas pour metz (j'ai besoin d'un nouveau casque!!! lol)

Je viens de voir des infos sur la Derbi GPR125 4t
Elle donne quoi? je vais essayer de la voir en concession.
Le look me branche pas mal (quasiment le meme que la yzf)

Merci de l'info sympa!!!

Donc je retourne à mon premier choix:
La Yam ou la Hyosung....

Le probleme c'est que pour moi moto = YAMAHA, donc malgres tout le bien que je trouve sur la hyosung j'ai peur de je ne sais pas quoi mais...

Pourtant je la trouve supperieure sur de nombreux points juste le nom...

a toi de voir j etais comme toi mais je te confirme que hyosung est une marque au meme niveau que les autres maintenant du moins sur le segment des petites cylindrees

Dure choix, je suis pro hyosung normal avec le CHF qui va bientot ouvrir mais ce qui m empeche pas de te dire que la yam as et auras toujours pour elle sa marque et fiabilité

sur le yzf je ressemble a un crapeau sur une boite d'allumettes dfgndfgndfgn , pas sur la hyosung dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité
bonjour à tous. Vous parlez du désigne plus sympa de la hyosung mais niveau porformance qu'est ce qui marche le mien parmis yzf, gtr ou encore cbr ?

D'après les fiches techniques je dirais que c'est la YZF mais je ne suis pas le mieux placer pour en parler...
D'origine elle est donnée pour 132 km/h contre 127 km/h pour la gtr
(donnée garagiste)
A vous de confirmer ou informer...

J'ai une YZF,je suis en rodage lol! 90 km/h pour le moment

La cbr j'arrivais à prendre 135 km/h coucher sur la moto avec un vent favorables
les 140 sont possibles
A partir de 110 j'étais obligé de me coucher même avec la bulle ermax

avec ma vara injection 125km/h en position normale

Invité
Ronnie a écrit:
J'avais aussi des doutes concernant Hyosung, mais plus ça va, plus j'en entend parler sur le net, et pour l'instant, je n'ai vu personne qui ait rencontré de gros soucis. Ce qu'il faut voir, c'est pour la disponibilité des pièces. Ton concessionaire pourra te renseigner.
Sinon, je crois que Hyosung fabrique (fabriquait?) les moteurs Suzuki, donc...

kirzkj oui je confirme, Hyosung avait ou a encore la licence de fabrication moteur pour Suzuki. Jusqu a preuve du contraire il continue d utilisé le meme procédé de fabrication moteur pour leurs propre modeles.

Alors apres de nombreuse peripessies j'ai finalement fait mon choix:
j'ai commander une gt125r de chez hyosung!!!!

Petite info:
Elle est full black avec une bulle noire et changement de la ligne d'echapement pour une exil carbone.....

Merci à tous pour vos aides divers et conseils en tout genre!
les photos seront dispo des que possible mais je vais m'empresser de rouler avant tout!!! dfgn

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.