Invité

pneu pour 125 cbr * Sujet déplacé *

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, j'ai une 125 cbr de 2004 achetée en mai 2009 avec 7000 kms. Elle a aujourd'hui 9000 kms et le pneu arriere perd de la pression, il y a des cracelures et commes des petits clous enfoncé dedant, je crois que ca y été déja quand j'ai eu la moto.
J'aurais voulu savoir quel bons pneus peut on métre à l'arriere ( le mien et encore d'origine je pense) sdfgsdf
Merci à tous.

On m a tjr dit que les meilleur pneu pour CBR et NSR (apres avoir tester kelke uns) sont les dunlops.
Apres chacun ces gouts.lol.
A+

kirzkj SALUT perso sur nsr des brigstones , les dunlops etait des bout de bois dhgdjdhgj

Invité
Merci pour vos réponses, j'ai également entendu parlé du michelin sporty. Je l'ai vu à 63 euros sur internet mais le probléme c'est où le faire monté ?

gfnkjb moi j'ai eu des diablo supercorsa franchement ses de toute beauté dans les virage mai ses du vrai chewing gum dfgn et il sont cher pour le temps qu'il fon fdbsgf
donc en se momnt j'ai des michelin pilot puis je ment plien pas sa tien assez bien et niveau usure sava

Sur la mienne j'avais des dunlop arrowmax thumleft

tu as aussi les michelin sporty ou bridgestone bt 39 (en taille d'origine)

les pneus les plus répandues pour la cbr

J'ai du sporty en 110/80 et c'est que du bonheur
Par contre, 8000 kms et ils sont morts ...

Michelin est le meilleur rapport performances/durée de vie. Les Dunlop ont bonne réputation mais durée de vie moindre.
Pour faire monter tes pneus, tu as les chaines genre Cardy ou Daffy, ou n'importe quel concessionnaire moto. Par contre, si tu les achètes sur le net, ils risquent de pas accepter de les monter, mieux vaut les acheter chez celui qui te les montera.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.