Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

quelques belges viennent nous rendre visite le w-end de la pentecôte

25/26/27 mai et repartent le 28 au matin


donc si quelqu'un veut bien se joindre à nous ce serait sympa (je sais c'est encore loin!! :sourire: ) surtout que moi je ne pourrais pas me libérer ce w-end !!
et comme ça Phil ne serait pas tout seul !!


balades et soirée soit au resto , soit chez nous tout dépendra du nombre de motards !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uggy a écrit:
zeb' a écrit:
uggy a écrit:
pourquoi? ils ne sont pas bcp à venir?
3 ou 4 pour l'instant


et ben ... ils sont pas motivé cette année?
z'ont un autre voyage en ardeche au même moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ils partent 1 semaine en ardèche, c'est pourquoi il n'y aura pas beaucoup de monde , mais en fait ce n'est pas plus mal car l'an passé ils étaient vraiment trop !!

c'est pirate , busard , etienne et skar (pour le moment )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me fais juste une petite liste, comme j'ai le cerveau un peu atrophié!!

lebrox pas le choix
chen le dimanche après midi
uggy ok
momo pitêtre
pepette ok
padnom ok
nikita avec grand plaisir de te rencontrer
joglu peut être
berny'z peut être
matt ok
titi peut être


ça fait pas mal de peut être tout ça :sourire:

plus tard je ferais une liste pour savoir qui vient le samedi , le dimanche ou les 2 ainsi qu'au resto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avance pour eux , je sais qu'ils seront encore une fois , tres bien

acceuillit :happy::happy:

Pour ma part , je serai 1 semaine en Ardeche , mais je compte bien vous

revoir cette annee , et pourquoi pas en septembre comme l'an dernier ,

mais avec un meilleur hotel lol!lol!

:bise: a vous tous.......

loga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
uggy a écrit:
je viens de voir
le même WE pépette a proposer ça :
/Sorties-c3/Motos-f4/Sortie-BOEBER-S-TEAM-de-Breuschwickersheim-t1599.htm

pourquoi ne pas coupler les 2?

un rallye touristique en alsace je pense que ça peut etre pas mal pour découvrir la région Wink

mais bon pas obligé

au fait chen met peut etre la date dans le calendrier histoire de s'en sortir!!!



Je préfère une course de côte ExclamationExclamation Plutôt qu' un rallye touristique :mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
Motard.54 a écrit:
perso je vais tenter d'etre là!!!!

ne comptez pas sur moi pour ouvrir mais pour mettre l'ambiance durant les pauses et à l'apéro c'est jouable :héhé!




[b]C' est noté, une bière picon pour toi ShockedShocked


et un mazout pour toi c'est ça? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
génial Zeb!!


ils arrivent le vendredi , donc il y aura balade le samedi et le dimanche , journée complète à chaque fois et ils repartent le lundi.

il y aura resto vendredi , samedi et dimanche soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
pépette -> lesquels? moi j'ai rien vu



ben ceux qui me poussent à aller courir depuis la crémaillaire de momo et à reprendre le vélo ce samedi matin... vivement que les laborantins trouvent une pilule magique, j'en ai marre



[b] Y a toujours une autre solution scratchstudy:langue1:ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Busard a écrit:
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
pépette -> lesquels? moi j'ai rien vu



ben ceux qui me poussent à aller courir depuis la crémaillaire de momo et à reprendre le vélo ce samedi matin... vivement que les laborantins trouvent une pilule magique, j'en ai marre



[b] Y a toujours une autre solution scratchstudy:langue1:ExclamationExclamationExclamation




dis moi laquelle , j'en aurais bien besoin !!! satanés kilos qui ne veulent pas me lâcher !!!!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...