Invité

choix de ma premiere 125

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous gfnkjb
je m'appelle dan je suis un petit nouveau et j'aimerai votre aide
je desire m'acheter une 125 ça sera ma premiere et il y a tellement de choix que je n'arrive pas a me decidé
j'ai fait un premier listing des 125 que je trouve jolie mais n'ayant aucune connaissance dans ce domaine j'aimerai l'avis de connaisseurs pour m'aider a faire mon choix
en tenant compte de la fiabilite de l'ensemble
un minimum de confort et assez facile a conduire (vu que c'est ma 1ere)
a l'entretien et la facilite d'avoir des pieces detachées (et le prix !!!!)
et quand meme assez puissant pour que pouvoir s'amuser un peu (je sais reste ça reste une 125!!!)
j'ai retenu sur l'aspect (pas definitif vu que je ne les connais pas toutes)
aprillia rs yku;
yamaha yzf r yku;
hyosung gtr yku; les trois un peu pres au meme prix
et la cbr beaucoup moins cher mais moins "moto"
avec une petite preference pour du 4t vu la fiabilite mais reste ouvert a toutes vos remarque et j'attends vos conseils
merci a tous bonne journée et bonne balade gfnkjbgfnkjb

Invité

je recherche la mienne egalement tout depend de ton budget

un 2 temps aura un peu plus de peche mais sera plus cher en entretien alors qu'un 4 temps c'est limite increvable

pour avoir le moins de soucis tape dans une marque reputée

Honda ou Yamaha

je part sur une YBR pour ma part, car trouvable facilement en occaz, et hyper fiable Wink

@+++

kirzkj
si tu veut une moto fiable et pas trés cher evité la rs fdbsgf
prend plus un 4 temps dghnfdgh,

Invité
dan08 a écrit:
bonjour a tous gfnkjb
je m'appelle dan je suis un petit nouveau et j'aimerai votre aide
je desire m'acheter une 125 ça sera ma premiere et il y a tellement de choix que je n'arrive pas a me decidé
j'ai fait un premier listing des 125 que je trouve jolie mais n'ayant aucune connaissance dans ce domaine j'aimerai l'avis de connaisseurs pour m'aider a faire mon choix
en tenant compte de la fiabilite de l'ensemble
un minimum de confort et assez facile a conduire (vu que c'est ma 1ere)
a l'entretien et la facilite d'avoir des pieces detachées (et le prix !!!!)
et quand meme assez puissant pour que pouvoir s'amuser un peu (je sais reste ça reste une 125!!!)
j'ai retenu sur l'aspect (pas definitif vu que je ne les connais pas toutes)
aprillia rs yku;
yamaha yzf r yku;
hyosung gtr yku; les trois un peu pres au meme prix
et la cbr beaucoup moins cher mais moins "moto"
avec une petite preference pour du 4t vu la fiabilite mais reste ouvert a toutes vos remarque et j'attends vos conseils
merci a tous bonne journée et bonne balade gfnkjbgfnkjb

yes prend 1 bon 4 temps entretient/fiabilité/cout /prix et conso c'est le top en 125 cm3 pour budget raisonnable fdbsgf moi j'ai 1 super motard sherco moteur yamaha et je ne le regrette pas ideal pour la ville et departemental voila v a toi et bienvenue sur le forum ERTYRE [img]

ben si tu es content du 4t pourquoi s'interesse au nsr qui envoi du bois sdfgsdffdbsgffdbsgf
si tu essaie le nsr , ,tu ne peus t'en defaire !!! fdbsgffdbsgf

Invité
gdx666 a écrit:
ben si tu es content du 4t pourquoi s'interesse au nsr qui envoi du bois sdfgsdffdbsgffdbsgf
si tu essaie le nsr , ,tu ne peus t'en defaire !!! fdbsgffdbsgf

j,tfj gdx666 bein c'est tres simple vu que j'ai deja un 4 temps question utilitaire ca me va tres bien mais question sensation certe j'aimerai bien avoir le nsr ( 2 temps ) l'deale avoir les 2 dhgdjdhgj mais mon frere motard me pousse au permis A donc je suis en pleine reflexion car si je prend 1 moto avant tout c'et pour faire de la route et non du stile trajet boulot/maison j'ai toujour garder en moi cette sensation de gro rouleur suis capable de rouler environ 1 wk complet avec des haltes biensur et sfgbsfghgh je ne roule pas la nuit tout de meme mais gdx666 j'ai pas abandonné l'idée du nsr car j'ai garder de tres bon souvenir avec celle de mon frere voila v a toii au faite ta jamais pencé a passé ton permi gc a moins que tu l'ai deja.... ERTYRE

jamais eu le temps (boulot) mais ca ne me manque pas je roule boulot et ballades avec le nsr(400k en 1wk transquille) et pour l'eclate circuit en sm 250rm suzuki ou kawa 500kx( plus connu sous le non de missile a roulette, en sorti de virage quant tu reaccelere ,tu as le sang qui te monte a la tete a cause des g) sm des 2t tu auras remarque dhgdjdhgj
en plus apres 27 de moto je pense mieux pilote qu'un rigolo qui as fait 20h de plateau point barre, j'attends que on me le donne fdbsgf

Invité
salut
comme il y a longtemps que je ne suis pas monte sur un deux roues je vais deja commencé en 125 et apres le gc
ca sera peut etre le nsr je pense a bon prix
de 98 vraiment en bon etat 7500km 1200e
salut[/img]

Je suis à ma 5e 125 (une dtr-e,tdr,cbr,varadéro deluxe et enfin l'yzf)

Je roule avec une YZF une très bonne moto pour le confort a évité
le corps est basculé en avant sur les poignets
niveau perf je suis encore en rodage

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.