Invité

reservoir d'huile tzr 4 gm de 93

Messages recommandés

Invité
j,tfj me revoilà de retour parmi vous,quand je dit de retour ,c'est que j'ai eu un contact avec une voiture,la gentille madame a eu peur quand je l'ai doublée elle a fait un écart dans ma direction et pan le grand par-terre,résultat les carénages gauche droite la coque arrière le repose pied gauche le bracelet gauche ,et le réservoir d'huile,tout ça à changer ou redresser,le gros problème chez yam plus de réservoir d'huile donc si quelqu'un en aurais un à me céder a prix motard je suis preneur,pour ce qui est de moi une belle chute sur le derrière et le plus mal le genoux droit c'est l'aile de la voiture quand elle ma taper,voilà les infos encore une fois elle ne a répondus au force de l'ordre comme quoi elle ne ma pas vus,tout faux pour la dame 100% en tort,mais le con dans l'histoire c'est toujours le même le motard plus rien pour ce balader pendant un certain temps,voilà j'attend vos réponses pour le réservoir merci d'avances

ebay.fr,.de,.uk,.be
ne fait pas que la france en de et uk,il y a beaucoup de 125 et suvent les tarifs sont plus doux dhgdjdhgjdhgdjdhgjERTYRE

Invité
merci les gars j'ai enfin trouver,i am sorry de ne pas vous avoir prévenus,oui sur ebay Allemagne,il est vrais que leurs tarifs ne sont pas si prohibitif qu'en France,pour tout ce qui est du reste j'avais des pièces d'avances,ce week-end ponçage et peinture,et reprise en main de la moto avec encore plus de vigilance sur la route bye bye

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.