Invité

Daelim Daystar maniabilité dans Paris

Messages recommandés

Invité
Bonjour bonjour,

Je souhaite me procurer une Daystar suite à un gros coup de coeur sur cette moto. Le souci c'est que ça serait à utiliser dans le cadre de petites nationnales (normal) et surtout pour faire péter les bouchons dans Paris.

Donc la question est la suivante ! Si un heureux possesseur dans la même situation pouvait me dire si la Daystar est maniable en ville, je lui en saurais gré !

En gros je veux savoir si la Daystar est quand même gérable pour remonter les files et se balader dans Paris. Car même si j'adore le style de cette moto, j'en achète une à l'origine pour gagner du temps donc si c'est trop galère, je plancherais sur la Daelim Roadwin.

Voilà vous savez tout

Merci pour vos réponses !

Un custom n est pas l as dans la jungle urbaine, coté maniabilité meme si elle reste facile a mené (enfin perso j ais pas eu de daystar mais une shadow), le top a mon avis en ville cela reste le super mot moto haute et facile a emené souvent dans les 110 kg

Invité
En fait oui pour être plus précis, je l'utiliserais quotidiennement pour aller au boulot (donc périph et rues de Paris) et seulement de temps en temps sur nationnale pour rendre visite à la famille.

Donc apparemment l'idéal serait de plus opter pour le Roadster que j'avais en vue, à savoir la Roadwin ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.