Invité

125 supermotard

Messages recommandés

Invité
bonjour
j'aimerai que vous me renseignez sur des moto 125 2 temps supermotard ou enduro pour un peu de campagne

j'aimerai qu'elle soit nerveuse et une bonne pointe !

j'ai vu les dtx qui ont l'air pas mal mais j'aimerai savoir si il ya d'autre modele de moto

merci de vos reponse

si tu a les moyens (quoique d'occase c'est abordable ) regarde les tm 125 cross , enduro ,supermotard dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
j'ai un pote qui a l'enduro 42ch d'origine en plus ellle est magnifique c'est une serie speciale d'occase il la paye 5500€ elle avait 6 mois et valait + de 8000€ neuf avec toutes les options dessus

Invité
le probleme c'est deja le budget mais pas que ca c'est que les marque comme Husqvarna et Tm sont peu etre tres fiable mais je ne connais pas un concessionaire a coté de chez moi qui fait cette marque
et j'ai oublier de preciser je la recherche d'occaz donc les aprilia mx et sx sont bien mais d'occaz j'en trouve pas
sinon pas mal la beta !

le bon coin tu tape supermotards et tu regle la cylindre mini /max sur 125 il y en plein dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité
je crois que je vais prendre une beta car deja elle sont pas tres chere en genral et je trouve qu'elle ont un look de 50 et j'aime bien ca !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.