Invité

Gros dilemme

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,je suis en train de refaire mon TZR 2RL de 1988,et je ne sais que faire,je suis collectionneur à la base,donc je serais tenté de la refaire d'origine(bleu,stickers et jantes couleur or),mais avec ce bleu je ne la trouve pas très racée,alors je me la tenterais bien noire et blanche,mais mon ame de collectionneur prend alors le dessus"t'es pas fou,ne la massacre pas la pauvre,elle ne vaudra plus rien si tu ne la refais pas d'origine!!!!",donc je pense que je la referai comme Yam l'a faite,par contre je suis un peu inquiet par rapport au prix des stickers,si j'en trouve...
Qu'en pensez-vous?Merci!!!

Invité
Merci pour les renseignements,je pense aussi que je vais la laisser d'origine,on n'en voit plus beaucoup,et qui sait,avec le temps,elle prendra peut-être un peu de valeur...ou au moins dans la tête de certains en la voyant...

j'ai eu le même souci que toi avec ma NSR , je vais la refaire a l'origine , en plus la mienne est sortie en petite série , difficile aussi de retrouver les stickers d'origine .

salut GDX , mon NSR est un modèle de 1991 avec le double disque a l'avant ,au couleurs du HRC et de Wayne Gardner

[img][/img]

Invité
D'après la RMT,jusqu'en 89 il n'y a eu que des presentations bleu et jaune ,et rouge et blanche,du moins sur les versions françaises je pense,il y a peut-être eu le noir dans d'autres pays,mais je m'y fais à ce bleu...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.