Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GUYENCOURT 78


Messages recommandés

jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Il y a pas de décharge à Guyancourt Shocked Une pièce d'une machine de 5 ans c'est le seul endroit où l'on doit pouvoir trouver ce genre de chose.. lol!
OUAIS MAIS LA MIENNE ELLE A PAS TERMINEE DANS LA MARE AUX CANARDS!!!!! Mad


Comprend pas... ShockedShockedShocked
par contre si tu veux j'ai un moteur complet de K3 (166Hp à la roue en 2004) et un cadre.. tout est bien entendu nickel... comme toujours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jp26 team a écrit:
Ric4fm a écrit:
Pierre a écrit:
Micka a écrit:
Guyencourt c'est une arnaque Laughing
C'est Guyancourt dans le 78 Wink


C est pas Guy en court ??????????? Razz


cheers
Fais pas le guy gnolle, il en a besoin


vas y sur une guy bolle Very Happy


Peut être a t'il besoin d'un Guy deux Smile


Voire d'un Guy don ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
SALUT LES LOULOUS! y aurait il quelqu un qui habite par la ?? car je dois recuperer une bulle pour ma brele mais ca me fait ch..r de faire tant de bornes pour cela!!! si oui c pas urgent urgent donc passeze moi un mp!!! merci a vous!!



salut les loulous y aurait il quelqu un qui habite pret de l'ile maurice ,car je dois récupérer un peut de chaleur ,mais ça me fait ch...r de faire autant de bornes pour cela ,passez moi un mp merci a vous Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
SALUT LES LOULOUS! y aurait il quelqu un qui habite par la ?? car je dois recuperer une bulle pour ma brele mais ca me fait ch..r de faire tant de bornes pour cela!!! si oui c pas urgent urgent donc passeze moi un mp!!! merci a vous!!

Je peux arranger ça, je t'envoie un mp avec mon tel tu m'expliquera ce qu'il y a à faire (avantage quand on paye pas le mazout et qu'on doit passer à coté pour un pote et installer son xenon hihi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...