mick 53

Le forum.

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila le forum va renaitre pour 2010, donc vous avez tous remarquez que la team avait un peu delaiser le forum.
Je vais donc essayer de le relancer avec votre aide.
En premier lieu un menage va etre fait dans les post ainsi que la cloture des plus anciens.
Puis une mise a jour des membres inactifs.
Je vais aussi essayer de créer de nouvelles sections.

Il va donc me faloir de l aide, je cherche donc un modo voir deux tres motivés connaissant un peu le site, et son histoire

pas possible a temps plein mais si je peus depanner y qu'a demander ce seras avec grand plaisir

Invité
salut mick53, moi je viens que tres rarement sur le site et questions modo je suis pas de taille a part tout ca je vous souhaite une bonne année a tous .

J'ai déja été modo sur d'autre forum.
Donc je connais le fonctionnement.
Je suis assez bon en orthographe . Continuellement à l'affut des fautes et du langage SMS.

Donc je t'offre mes services.
Mais avant tout comme tu l'a dit fait le ménage des topics devenu inutile.
Pas la peine de corriger des topics si c'est pour les voir disparaitre ensuite.

En échange j'aimerai bien une petite balade entre nous ...
Hein voisin fdbsgf

attention la chasse est ouverte!! et si on on aime parler en langage SMS!! tu vas pas nous faire fuir du forum non?, non je rigole on s'en fout!!!
PS: BONNE ANNEE LES LOULOU

Merci a tous et vasili passe en mp si tu veux pour essayer de fixer une date, je vais essayer de m y mettre samedi pour le menage

A l'origine le langage SMS est INTERDIT sur les forum.
C'est juste une forme de respect pour ceux qui vont te lire .
Je trouve qu'il y'a assez de mot dans la langue francaise pour s'exprimer.

Maintenant que tu marque "k'il" au lieu de "qu'il" ou "slt" au lieu de "salut" y'a pas mort d'homme . fdbsgf
Mais faut pas abuser

Bon 1er menage fais tous les membres n ayant pas été connecté depuis 900 jours supprimé, ben oui je pars de loin lol

Ok christophe mais je suis plus que tous seul la team a disparu plus de news de blood de yaka etc... j essaie au ùieux

je me doute j ai plus de news non plus de blood et de yaka

si t as un soucis dans les rubriques ou pour mettre des new modo je te filerai un coup de mains envoie moi un mp dans ce cas

Invité
Gros manque de temps en ce moment je suis pas mal pris mais je pense encore à vous.

Bonsoir voila le forum se modifie vous remarquez la section presentation 125 ce classifie petit a petit certains posts ont été fermé

Bravo a christophe pour la transformation du forum, je le trouve super ainsi et vous tous comment le trouvez vous ?

Invité
La page d'accueil est beaucoup plus lisible car le fond en rouge masquait des rubriques . Pour le reste j'ai pas encore fait de tour.

Invité
super j aime bien ,super boulot

Bon je remonte ce post ancien, voila le forum essaie de renaitre et je vous en remercie tous, ici le forum est le votre c est votre reussite.
Notre bébé va avoir 5 ans, et oui il date de 2005 quand meme, donc je voudrais fété cela comment et bien en vous soumettant simplement une question :

La suivante :

Comment voyez vous le forum et ce que vous voudriez qu il soit ?

mais aussi si certains veulent rejoindre le staff pour m aider un peu, je cherche des personnes maitrisant l info style le phhb car moi suis limite.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.