smoke

aurrais t'il quelqu'un qui connais la sym xs

Messages recommandés

bonjour a tous j'aurrais voulus savoir si quelq'un connais la sym xs merci ERTYRE

C'est un bon utilitaire qui s aquite bien de sa tache simple de conception une moto type ybr ou cg quoi. Ni bonne ni mauvaise

meme reponse que mick et en plus a mon avis cherche a en faire un foudre de guerre c'est cherche les ennuis si tu veux une sportive change mais ne demande pas a un utilitaire de tomber des records surtout de fabrication thaiwan , coree ou chine pour eux un emoto ca sert a se deplacer a 70/80km/h ca ne sert pas pour le sport ;les japonais ont une autre philosophie de la moto dhgdjdhgj

d'accord avec ce qui est dit par mick et gdx,tout depend du genre de conduite que tu veux..se deplacer a 70/80km/H pour moi c'est vraiment peu.un scoot debrider en fait autant...en tout cas si tu veux une bonne moto il faut te tourner vers de la marque au moins pas de probleme pour les pieces etc... dghnfdgh,

je pense que vu que tu es le seul a avoir ce modele personne ne va savoir ,il va te falloir fouille internet , n'oublie pas "google " est ton ami dfgn , moi j'y tape des phrase complete dans la recherche et il se demerde plutot bien d'ailleur dhgdjdhgj

Invité
Dans les moto Japonaises , il y a aussi des utilitaires , je vois pas le rapport avec le pays ...

le rapport est que les japonnais brident des moteurs de base pour en faire des utilitaires ( et donc on peut les debrider dans une certaine mesure)et poussent les memes moteurs voir font des moteurs specifiques aux sportives , les coreens ,thaiwannais et autres fabriquent un moteur basique de preferense et le monte sur tout de l'utilitaire a la sportive sans aucune modif donc tu te retrouve avec des utilitaires limites pour leur fonction et impossible a ameliorer et des sportives poussivent a souhait sans aucun espoir de quoi que ce soit
ceci est mon point de vue, rien de plus fdavregjht

Invité

Ben non.
Daelim et Hyosung font des moteur performant ;
- Roadsport mono 125 4T liquide de 15 cv
- GTR bicylindre en v a doube carbu a refroidissement air+huile de 15 ch .
Soit plus que la HONDA CBR et autant que la YZF de YAMAHA .

Tu confond a mon avis plutôt avec des moto et scooteur a grande roues Chinoise qui sont en effet très basique avec moins de 10ch .

Les japonais ne bride pas de 125 4T , ils y arrive déjà difficilement a en sortir 15 ch ...
Et effectivement c'est ton point de vue , qui est fausse hgdvsdfg

bonjour a tous part contre j'ai une question j'ai trouve une bride au niveau de la boite a air et des gaz bruler??? est ce que je peut enlever??? bonne soirée

t'aurais pas 1 ou 2 photos pour savoir de quoi tu parle ce serais mieux dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.