Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SYM 125 Cevalo


Invité

Messages recommandés

plutôt jolie maintenant faut voir niveaux fiabilité et reapro pièces
hier j'ai assiste a une scène : ca ce passe chez le conssec kymco, un mec rentre et dit je cherche des pièces pour une moto 125 de marque keeway, le concess lui répond c'est pas moi qui fait cette marque c'est le gars plus bas dans l'avenue
"oui je sais j'en viens mais il dit qu'il ne fait que les scoot keeway pas les motos il m'envoies chez vous pour voir si des fois vous pourriez m'aider"
je ne suis pas reste jusque a la fin de l'histoire j'étais presse mais c'est hallucinant par chez moi le nombre de magasin qui vende un marque pendant 6mois et après change et annonce qu'il ne peuvent plus rien pour le pauvre couillon qui a acheter(souvent ce sont les marque thaïlandaises et coréennes: sym,keeway, dailim ect)
alors acheter c'est marque pourquoi pas mais faite très mais alors très attention pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronnie a écrit:
Esthétiquement, elle est superbe; elle ferait presque penser à une Suzuki Gladius. Le tableau de bord est très réussi.
Mais que vaut le moteur, et surtout, que vaut le SAV?


Effectivement elle à des air très proches de Gladius . Je pense qu'un peu d'originalité serait mieux au lieu de reprendre les trait des gros cubes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 2 months later...
gdx666 a écrit:
plutôt jolie maintenant faut voir niveaux fiabilité et reapro pièces
hier j'ai assiste a une scène : ca ce passe chez le conssec kymco, un mec rentre et dit je cherche des pièces pour une moto 125 de marque keeway, le concess lui répond c'est pas moi qui fait cette marque c'est le gars plus bas dans l'avenue
"oui je sais j'en viens mais il dit qu'il ne fait que les scoot keeway pas les motos il m'envoies chez vous pour voir si des fois vous pourriez m'aider"
je ne suis pas reste jusque a la fin de l'histoire j'étais presse mais c'est hallucinant par chez moi le nombre de magasin qui vende un marque pendant 6mois et après change et annonce qu'il ne peuvent plus rien pour le pauvre couillon qui a acheter(souvent ce sont les marque thaïlandaises et coréennes: sym,keeway, dailim ect)
alors acheter c'est marque pourquoi pas mais faite très mais alors très attention pour la suite


Euh, si je me plante pas, Daelim est le 3éme vendeur de 125 en France alors je pense qu'il y a moins de souci à se faire.
Pour ma part, le garage ou je vais n'a aucun souci pour les pièces et même souvent du stock sur les plus demandées.

Après pour les autres, notamment Keeway, skyteam etc.... c'est bien plus délicat je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fiche technique :


Les mesures de Caradisiac Moto :

Diamètre de braquage : 4610 mm
Consommation : 3,0 litres/100 km
Vitesse maxi : 120 km/h compteur

Equipement de série :

Béquille centrale et latérale
Jauge à segments
Starter manuel
repose-pieds escamotables
deux trips
indicateur de rapport engagé
Neiman au contacteur
bouchon de réservoir monté sur charnière
poignées de maintien passager
Horloge
Coupe-circuit


Les Plus :
- confort
- équipement
- performance moteur
- Partie-cycle

Les moins :
- commande du tambour arrière
- boite de vitesses

Moteur : monocylindre 4 temps/2 soupapes
Cylindrée : 124,6 cm3
Puissance : 11 ch à 8500 tr/mn
Couple : 9 Nm à 6500 tr/mn
Boîte : 5 rapports
Cadre : simple berceau en acier
Suspensions AV : Fourche télescopique
Suspensions AR : mono amortisseur
Freins AV : Disque ø 260 mm étrier double piston
Freins AR : Tambour ø 110 mm
Taille pneu AV : 110/70x17
Taille pneu AR : 130/70x17
Capacité du réservoir : 13 litres
Hauteur de selle : 800 mm
Poids : 129 kg
Vitesse maxi : 120 km/h compteur
Prix : 2199 €
Durée de la garantie : Garantie 3 ans PMO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une belle gueule dhgdjdhgj sa doit etre la meme motorisation que la roadwin ou les autres Dealim non ? tres fiable comme marque , un ami a moi et concessionaire Dealim , j ai meme faillit m acheter la Daystar a la place de la Shadow hgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 nx a écrit:
elle a une belle gueule dhgdjdhgj sa doit etre la meme motorisation que la roadwin ou les autres Dealim non ? tres fiable comme marque , un ami a moi et concessionaire Dealim , j ai meme faillit m acheter la Daystar a la place de la Shadow hgdvsdfg


La roadwin et daystar ont un mono (air/huile) de 13ch et des brouettes.
La roadsport a un mono liquide qui fait environ 15ch.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
Souvent les moteurs Chinois sont des moteurs Honda de la GC ou de la CM,ils rachetaient les licences


tout en sachant que les copies des moteurs Honda fabriqués par les chinois pour équiper leurs machines sont loin de valoir les originaux.

Il n'y a qu'a voir le nombre de zinzins chinois a vendre sur le bon coin avec des kilométrages ridicules et des soucis moteurs annoncés.

Il est bien plus intéressant d'acheter une japonaise d'occasion (voir une coréenne ou une européenne) qu'une machine chinoise neuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso sym je pense que ca va fiabilité la presse a fais un test sur plus de 10000 km avec un scoot et rien a signaler, sinon moi je serais du style prendre un chinois et quand le bloc lache acheté un cm ou une cg et le mettre a la place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que SYM est une marque coréenne et non chinoise, raison pour laquelle ses 2 roues motorisés soient a peu près fiables.

sur les trucs chinois, il n'y a pas que les moteurs qui ne tiennent pas le choc. Tout est pourri d'origine et en plus il sont souvent mal montés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...