smoke

que penser vous 125 kinroad sport

Messages recommandés

que penser vous de la 125cc 125 kinroad sport?? est ce que les piece ce trouve facilement?? bonne journée a tous les motard ERTYRE

c'est comme la cevalo si c'est le loock qui prime pour toi , elle a de la geule,mais si tu cherche les perfs genre 160 km/h sur autoroute c'est rate c'est pour ca que je te disais de bien cible au depart ou d'avoir un porte monnaie extencible dfgndfgn
sinon en montant en gamme tu as les gtr, yzf,cbr qui offre des perfs plutot honorable apres c'est le 2t debride fdbsgf

d'accord avec gdx tou depend de la vitesse que tu veut,de ton budjet et surtout de tes gouts qfvfdb

Perso oublie direct et puis tu sais je pense qu il va pas etre necessaire de faire une liste de moto comme celle ci. Perso simple si tu veux du perf tu te dirige vers 1 deux temps sinon si tu cherche fiable pas cher d occasse en 4 temps et un poil performantes simple une bonne cbr 2005/2006 et elle sera parfaite

Invité
je te déconseille cette moto, qualité très approximative, perfs décevantes, réseau de distribution fantômatique, approvisionnement de pièces sans doute une vraie galère, bref comme l'a bien dit mick, autant prendre un cbr, voire un yzf en occas'.

Invité
Comme toute chinoise , passe ton chemin .
C'est comme les scoter trouvable a carrefour et leclerc , pas de SAV et des casses moteur par palette.
Tu crois faire une économie grace a leurs tarif agressif , mais la qualité n'est pas la .
Comme la dit mick 53 , la cbr est un bon choix si l'aspect gabarit ne te gène pas .
Car niveaux perf et économique en plus d'un prix trés calin d'occasion il y a pas mieux !

ah okkkk merci pour ta reponse mais je vais profiter de ma sym xs et apres je vais sertement prendre la hyosung gtr elle est classe

Invité
Je confirme , la GTR 125 est classe , j'ai le modèle 2009 noir et blanc , ca de la gueule .

desole j'avais rate ton dernier message et franchement sage decision tu mets un peu de sousous decote et tu paye la gtr et a toi le plaisir d'un bon et beau 125 dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.