Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jante rayonnage


Messages recommandés

salut les poumpoum boy's and "girl's ( c'est pour le couple ritchou & labricole ça lol! )"

ayant deja un jeu complet de roues d'avance je compte faire monter un cerclage arriere sur le moyeu avant combien peut couter l'operation chez un pro rayons compris ???? et un conseil pour la dimension du pneu (mini & maxi )

d'avance merci pour les réponses Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne devrai pas te couter trop cher si tu fourni la jante

le plus cher sera le pneu
apres 1h de main d'oeuvre c'est bien suffisant je pense

moi j'ai du 110/70 a l'avant et du 130/80 a l'arriere

ton mecano devrai te proposer de repasser le voir apres quelques bornes
pour reserrer les rayons
s'il ne le fait pas , pense-y car ca se deserre apres une sorte de rodage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rayonner correctement un cerceau arriere sur moyeu avant il faut repercer les trous car l'angle des rayons n'est pas le meme.Je fait monter mes roues par un ancien (Claude Thomas,il fait des courses d'anciennes on le voit dans la vie de la Moto parfois) donc 58 euros pour les rayons et 85 euros de montage et je ne suis jamais retourné faire serrer les rayons quand c'est bien monte ça ne bouge pas dixit Papy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom93 a écrit:
Pour rayonner correctement un cerceau arriere sur moyeu avant il faut repercer les trous car l'angle des rayons n'est pas le meme.Je fait monter mes roues par un ancien (Claude Thomas,il fait des courses d'anciennes on le voit dans la vie de la Moto parfois) donc 58 euros pour les rayons et 85 euros de montage et je ne suis jamais retourné faire serrer les rayons quand c'est bien monte ça ne bouge pas dixit Papy.


tu peut me donner l'adresse dom ??? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Je déterre ce topic sunny because c'est à mon tour d'y passer.

Idem, j'ai un train de jantes d'avance, et l'idée est donc de rayonner le cercle arrière sur le moyeu avant.

Problème: je n'ai pas le matos pour regler et contrôler le saut et le voile.
Si il y a de bonnes adresses à chopper... Very Happy

Pour ce rayonnage: ceux qui l'ont fait avec un jeu de rayons coudés (donc, sans refraiser le cercle), vous avez pris quelle longueur et quel angle de coude?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...