FP62

Lunettes cross

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je voulais avoir un petit renseignement , voilà, j' ai un casque GPA modèle biker noir mat, et je me demandais si on avait le droit de porter des lunettes de cross avec ?
Est-ce autorisé ?

Merci par avance !

Invité
Les lunettes cross risque de réduire ton champs de vision, pour avoir essayer, pas top sur route, obligé de tourner la tête pour voir si t'as pas une voiture a coté de toi

Voici ton casque si je me trompe . Au passage nous mettre la photo nous aurai renseigné un peu plus.

Maintenant mettre des lunette cross réduirai ton champ de vision comme le dit mon comparce ci dessus alors que c'est un casque crée pour avoir un grand champ visuel.

Maintenant si les ray ban c'est classe je te conseillerai des lunette VTT avec des anti UV important .
Les lunettes VTT se trouve dans n'importe quel magasin de sport .
Dans tous les style

Par exemple

Salut !

J' ai trouvé ce genre là :

Qu' en pensez-vous ?

Merci pour vos conseils !

Voila ce que je te disait le style avia c'est vraiment sympa, meme si perso coté securité je serais plus axé integral

L'integral offre une securité supplémentaire mais une vue parfois limité.
Le Jet c'est l'inverse.
Perso j'utilise mon Jet pour la ville ou faut avoir les yeux partout et l'Integral pour les balades .

Maintenant au niveau lunette on ne peut pas se mettre à ta place.
Y'a bien sur le coté coup de coeur mais celui ci doit passer après le niveau sécurité.

Si t'a un concessionnaire dans le coin demande lui de pouvoir tester différentes lunette puis fait ton choix

Salut à tous !

Voilà, j' ai trouvé mes lunettes , ce sont des Bollé verres fumés ,traités anti-buée et anti-rayures, elles sont trés légères et offres une trés bonne vision sur les cotés en plus la parties grise des branches sont souples donc elles passent facilement avec un casque jet ! tout ça pour 19 euros .

A+ !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.