Invité

bonjour, besoin d'aide pour un choix de moto!! xD

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Tout d'abord je me présente, j'ai 23 ans, je roule actuellement sur un 600 Hornet k7 depuis 1ans et demie et je compte m'acheté une 125 pour faire trajet maison-travail.
Par jour, j'effectue 60km allez retour avec les 3/4 d'autoroute et national en ligne droite. Je recherche une 125 avec un budget max de 2300 euros qui rentre dans les critères suivant : Fiable, basse consomation, peu d'entretien, puis roulé au alentour de 110/120, bonne tenue de route ( même sous la pluie), maniable pour remonté en double file ( bouchon constamment le soir), je pense resté dans une moto à vitesse donc.. J'ai vu le nouveau suziki dr SM, le varadero qui avait l'air pas mal. Si certain connaisseurs peuvent m'aidé a faire un choix ou à me conseillé, je vous remercie.

Si tu rentre dans le critère neuf seul la Yamaha YBR 125 (ma moto) rentre dans ce budget .
Si tu tape dans l'occas là le choix est plus vaste.

Invité

Rebonsoir Smile

La ybr j'y ai pensé mais j'aime pas trop l'esthétique : )
Par contre j'ai remarqué la 125 roadsport daelim. Elle me plaît bien, mais j'aurais aimé des avis dessus, vous en pensez quoi ici?

pense que la varadero serait pas mal pour se trajet maniable, fiable, et faible consomation !
évite le deux temps mais pense que tu le ses déja dghnfdgh,

Salut a toi passe par la section presentation, au plus simple le sm c est le top tu as envie d un peu de niak du deux temps sinon un 4 temps soit un xtx une xrx sm hyosung qui marche dans les 110

Invité
La vara, trop chère en occas', le dr, trop limité sur voies rapides, comme tout ce qui est mono à air en gros.