Invité

Demande d'avis sur choix d'une 125

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Actuellement en YBR, j'aimerais changé de moto (3 ans avec sans aucun soucis), et mes trajets sont du type nationale/ville sur 15km.
J'ai actuellement en vue un Honda CityFly à 1300€, 4000km, un Hyosung Karion 2004, 11000km à 1400€, et enfin un Daelim roadwin 9000km, et 1400€. Ces trois motos ont leurs factures entretien à jour, et en parfait état. je sais qu'elles sont très différentes, et je n'arrive pas vraiment à me décider. Merci pour vos commentaires.

fredtopo

La city fly est deja ancienne et est plutot un trail pepere, un peu comme l ybr, le karion c'est une BW tres sympa doté d un bloc derivé du bloc suz, et la daelim est un super petit roadster.

Perso si l on se dit tu roule en yam ybr donc roadster, celui qui serait la suite logique serait la daelim qui as un gabarit genereux et un bloc sympa

ben la ca depent de ce que tu aimes la city fly est un trail ancienne generation donc compare a la karion je prefererais la karion mais la daelim est un roadster donc la il n'y a que tes gouts qui peuvent faire la difference car niveaus perfs ca ce tiends donc il ne reste que le loock(perso un petit+ pour la karion) dhgdjdhgj

Invité
Merci beaucoup, en effet la daelim était mon premier choix, mais après un essai de la Karion... Je ne sais plus, même si au niveau perf tout ceci reste dans le même lot. Je vous tiens au courant du choix fait (j'espère en fin de semaine...même s'il neige actuellement !!!)

Invité

Bonjour,
j'ai essayé hier la karion et la cityfly.
javascript:emoticonp('')Déception pour la karion, molle au démarrage, accélération digne d'un TW en effet . La cityfly est plus vive, plus maniable aussi.
Ce soir, j'essaie la daelim, suite au prochain post pour vous donner mon choix (budget inférieur à 1500€).

Finalement, l'YBR "utilitaire" est très vive et vraiment une moto super sympa, et super en conduite.

javascript:emoticonp('dhgdjdhgj')

pour la karion ce que tu decris n'est pas dutout le souvenir que j'en ai garder (j'ai essayer celle d'un collegue durant une ballade on a echanger nos becanes pas longtemps le nsr lui a fais peur)mais je l'ai trouve vive et maniable (dans un col de montagne) bon c'est sur que compare au nsr en montagne dans les virolos faus pas avoir peur de l'envoyer par terre si tu veux trouner
d'ou ma question celle que t'as essayer n'avez pas de probleme moteur ou carburation ou peut etre total reglages origines ca me reviends maintenant mais en discutant avec le collegue il disais que les reglages origines n'etaient pas top top

fredtopo a écrit:

Finalement, l'YBR "utilitaire" est très vive et vraiment une moto super sympa, et super en conduite.

javascript:emoticonp('dhgdjdhgj')

Je suis de ton avis sur l'YBR . C'est ma premiere 125 , en fait c'est ma première moto tout court fdbsgf et je l'a trouve sympa à conduire et meme si elle à moins de "patate" que d'autre 125 elle est vive en accélération sauf la 5eme que je trouve trop longue.

Invité
Bonjour à tous,

YBR vendue, Roadwin acheté, et mes premiers 100km avalés pour aller la chercher. C'est le jour et la nuit !!! Tenue de route, reprise en côte, que du bonheur !!!
Merci pour vos conseils en tout cas, et des photos de la Daelim plus tard.[/img]

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.