Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DR 125 de takumy67


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bon alors, ça en est où cette histoire de dent en moins

On a fait l'essai tout à l'heure DR125SM Vs S40, ma milette à donf 110km/h à son compteur, celui de la Volvo plus pessimiste n'était qu'a 105km/h (p*tain de suédois)

On doit donc approcher des 103km/h réel annoncait par Suzuki... Le Week end prochain on se refait ça mais avec le GPS pour comparer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche33 a écrit:
Bon alors, ça en est où cette histoire de dent en moins

On a fait l'essai tout à l'heure DR125SM Vs S40, ma milette à donf 110km/h à son compteur, celui de la Volvo plus pessimiste n'était qu'a 105km/h (p*tain de suédois)

On doit donc approcher des 103km/h réel annoncait par Suzuki... Le Week end prochain on se refait ça mais avec le GPS pour comparer!!


oui le gps c'est précis a vitesse stable.

Pour la dent j'ai pas encore eu trop le temps de regarder (ni même de rouler avec la DR) car je suis d'astreinte depuis lundi j'us qu'a demain!

J'ai même pas encore ouvert le cache de la moto pour prendre les mesures et axes de ce pignon.

Je commence à me faire une raison quand aux performances de ce vehicule et de mon poids qui ne l'aide pas !!!

Dès qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant !!!


ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mais non mais non pas de resignation un kit 200cc un carbu en38 4 dents de plus au pignon ect ect fdbsgffdbsgf
non je deconne , tu fait bien de te raisonner car en 4t ca coute tres cher les prefs et le resultat n'est pas toujours au rdv , j'ai vu des mecs mettre autant dans la prepa que dans le prix de la moto quant on parle d'un yzf dernier ex en date a 3800€ et pratiquement autant en prepa piste kit allumage programable patin coufin tout ca pour que a l'acceleration il m'a tenue avec mon nsr prepare (total moto +preparation 2500)mais des que j'ai passer les 8500 plus presonne et sur 4 tours il a pris + de 1mn dans la vue
moi je dis que c'est un coup a tuer le conces qui t'a conseiller et prepare la becane VFHNVVFHNV
vive mon pitit nsr qui va bien dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun interet à bidouiller quoi que ce soit, je compte bien passer le gros cube, je devrais donc surement la revendre ('fin si je peux la garder je vais pas m'en priver........ ) et ça me botte pas trop de balancer du pognon pour pas grand chose en retour!!!

Elle est pas mimi à coté de son grand frère Grizzou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sympa la photo

Tu as raison garde la comme elle est et plutôt que de mettre les sous dans des modifs garde les pour mettre de l'essence et faire corrèctement les révisions!

2L/100 c'est imbattable lol la mienne j'ai l'impression qu'elle consomme de plus en plus je vais vérifier ca pourtant je la donne pas comme un goret!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumy67 a écrit:


2L/100 c'est imbattable lol la mienne j'ai l'impression qu'elle consomme de plus en plus je vais vérifier ca pourtant je la donne pas comme un goret!!


Bah c'est surtout qu'on rouler au rhytme de "la croisière s'amuse". Sinon elle tourne plutot aux alentours des 2,7-3 litres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...