Invité

permis a points

Messages recommandés

Invité

bonjour a toutes et tous,
Voila l année derniere j ai perdu mon permis cause points nul,6 mois d invalidité,et pour récuperer le permis il faut faire un stage psycotechnique,et une visite médical puis vu que j avais plus de 3 ans de permis je n ai eu que le code a repasser.....lol je pensais pouvoir me jeter sur ma nsr et non a l'examen du code le gars ma dit que je ne pourrais plus rouler en 125 si,en faisant 3h de conduite ensuite avec l'attestation de l'auto école je devais aller a la sous préfecture pour faire un nouveau permis.
Donc j'ai bien fais tout ca et arrivée hier a la ss préfecture il me dise que je peux pas rouler en 125 meme ayant fais les 3h de conduite enfin si je pourrais mais apres 2 ans de permis........je vous dis pas la rage que j'ai ressenti a ce moment la,mais bon que voulez vous que je dise ou que je fasse la loi c est la loi .L'auto école aurait pu me prévenir de ca quand meme donc je crois que je vais etre obligé de faire le permis A.
Voila le bizness,je trouve tout cela abusé mais je ne peux rien faire,juste pour vous dire a toutes et tous faite bien gaffe a vos précieux points.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.