Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil demandé (suite)


Messages recommandés

Pour faire suite a l'autre thread "Conseil demandé", mon choix s'est penché sur les Pirelli.
Maintenant, question .....

Quel Pirelli ? Supercorsa ou Supercorsa Pro ? Je m'y perd un peu ... Embarassed
Quelle gomme ?
Quel prix est un bon prix ?

Avec la force du dollard, j'me demande si ca serait pas un bon moment d'acheter, sur "EBAY" genre .... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis des corsa III suffirait emplement !

les diablo supercorsa s'est des pneux de course

si tu veux des "dot racing street legal " s'est les super corsa pro (pas génial sous la pluie Rolling Eyes )

voici la meilleur place pour en acheté , tu commande et le lendemain sont chez-vous http://www.orionmotorsports.ca/price.htm

ps: prend pas la gomme tendre sa va fondre a vu d'oeil , va avec la moyenne ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je peux voir, Orion ont pas le Corsa III .... No
En ce moment aux States, avec la force de notre dollard, je peux avoir UN SET de Corsa III pour + - 250$ A part le shipping pis autres frais en tout genre....
Mais c'est quand même 250$ le set !!! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
D'après ce que je peux voir, Orion ont pas le Corsa III .... No
En ce moment aux States, avec la force de notre dollard, je peux avoir UN SET de Corsa III pour + - 250$ A part le shipping pis autres frais en tout genre....
Mais c'est quand même 250$ le set !!! Shocked

c'est moin pire que ceux que t'achète a Shannonville a $400 le set whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
D'après ce que je peux voir, Orion ont pas le Corsa III .... No
En ce moment aux States, avec la force de notre dollard, je peux avoir UN SET de Corsa III pour + - 250$ A part le shipping pis autres frais en tout genre....
Mais c'est quand même 250$ le set !!! Shocked


Oui ils en ont, j'en ai commandé un set d'eux.

En passant....ils sont à vendre 120/70-17 & 190/50-17 flambant neuf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born2bWild a écrit:
Chose a écrit:
Quel Pirelli ? Supercorsa ou Supercorsa Pro ? Je m'y perd un peu ... Embarassed


Ni l'un, ni l'autre...

Le Corsa III, c'est déjà overkill...


Je dis pareil comme Claude, à moins que ce ne soit exclusivement pour la track. Wink

J'ai tourner à Tremblant avec mes Corsa III et c'était parfait pour l'adhérance, maintenant je roulerai des Diablo normal (pour l'arr. seulement) sur la route c'est en masse pour un ti-vieux comme moi. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X-Cellent choix Stef... Wink

pour ma part, je viens d acquerir plusieurs Michelin Pilot Race, les predecesseurs au Power Race...à un prix.... Shocked c est plus que donné...en gomme medium et soft

faiblesses du ce pneu
- ne pas hésiter à faire un tour de plus pour le mettre à la bonne température
- déformation de la carcasse ( structure) moins tolérante, c est a dire, sous les charge (throttle) sur l angle le pneu va gripper, gripper, gripper en jouant de sa deformation structurelle puis va decrocher brutalement arrivé au bout de son seuil de tolérance contrairement au Pirelli qui sur l angle te téléphone 24 H avant que tu es en train de te mettre pas terre en glissant progressivement



Avantages
- vrai pneu de track dot
- choix de densité de gomme
- dans mon cas... prix Shocked
- dans mon cas, je ne veux rien d autres que Pirelli ou Michelin
- Vu le poids de machine, sa tolérance structurellle n est pas un defaut

comme je me prends un abonnement Mecaglisse et autres tracks si j ai assez de temps , donc c est parfait pour mon utilisation

j ai même joué sur la largeur de mes pneus pour avoir un avant encore plus vif pour la mise sur l angle maxi et un grip superieur sur l arriere aussi sur l angle maxi


http://www.terra.es/personal5/gomasdemoto/michelin/michelin.htm





bon, le printemps commence quand ????????

Rendez vous en 2008 les trackeux...............

Super13.gifSuper13.gifSuper13.gifSuper13.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
Chose a écrit:
Faucon a écrit:
badpete a écrit:
X-CESS a écrit:
Rendez vous en 2008 les trackeux...............

Super13.gifSuper13.gifSuper13.gifSuper13.gif

OUAIIIIIIIIIIS ttt
présent Wink


Moé si, moé si, moé si !!! ttt


si je peut me trouver un bike je vais etre la c sure Moto 1


Le trouver, je pense pas que ca soit un si gros problème .... Rolling Eyes Mais décider lequel tu veux, ca, ca risque d'être un plus gros problème .... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
n'importe quel 600 2003 en montant tu sera satisfait et il sera bon pour n'importe quel track


je cherche un comme road runner mais un que je peux rouler sure la track et sur la rue

il y a beaucoup de bike de track a vendre mais c toute des bikes vga, pas possible des plaques pour la route a moins de mettre beaucoup d'argent dessus.

un qui me tante beaucoup un gsx 1000 2005 a 4500$ sur m4e mais vga pour la track seulement.

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=47393

Quelqu’un connet ce gars la il se nomme rad sur m4e ou a déjà roulé sur une track avec ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le connais dememe pour avoir jasé avec lui de ca moto stun gars de la Gaspésie ont connais le meme monde donc un bon jack ! ttt

Cé pas un 1000 en passant ca moto mais belle et bien un 750 il a pas les papiers de la moto mais a une facture d'une shop de moto

moto parfaite pour la track Only et quelle machine

Francois faut tu cherche de koi qui fait les 2 , track et rue ? alors attend au printemps de 2008 t'aura en masse de choix cette année

Sur les PAC yen a des Kawa 636R 2003 + a 6-7$$$$$

Au pire achete la moto a Tony ZZ pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 750 de track a 4500$ est plaquable , sa prend une inspection , pour qu'il passe l'inspection , il faut acheté les pieces manquante (phare , clignotants ect...)

a mon avis S'EST LA MACHINE A ACHETÉ ! assé de couple pour la rue et crissement méchant pour la piste (amplement suffisant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
le 750 de track a 4500$ est plaquable , sa prend une inspection , pour qu'il passe l'inspection , il faut acheté les pieces manquante (phare , clignotants ect...)

a mon avis S'EST LA MACHINE A ACHETÉ ! assé de couple pour la rue et crissement méchant pour la piste (amplement suffisant)


Mais il est VGA Pascal .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
le 750 de track a 4500$ est plaquable , sa prend une inspection , pour qu'il passe l'inspection , il faut acheté les pieces manquante (phare , clignotants ect...)

a mon avis S'EST LA MACHINE A ACHETÉ ! assé de couple pour la rue et crissement méchant pour la piste (amplement suffisant)


Mais il est VGA Pascal .....


et en plus pas de papier du bike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
Faucon a écrit:


Au pire achete la moto a Tony ZZ pouaaa


quoi tony vend sa moto c tu une joke Shocked

p.s
il y a une que je veux mais tu a deja donner ton nom pour se bike,J’ai déjà donné mon nom au cas ou tu la prendrais pas ( si le prix me convient ) geek


Elle est convoiter cette moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon TL1000R était vga , je l'avait payé 7000$ et revendu le meme prix l'année suivante , s'est quoi le problème avec les VGA!!!


sont un peu plus dur a vendre...

quelle bike est vendable aujourd hui...

moi je pense qu'a 4000$ il part pis un autre 1000$ yé plqué dans rue (en naked genre street figther) tu garde les fairing pour la piste

pour le plaquer sa prend une inspection de la S,A,A,Q même pas
besoin de fairing pour passé linspection l'importent s'est les factures et la sécurité! (phare, miroir , clignotant feux )

apelé la saaq pour les véhicule accidentés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...