Invité

Conseil suite vente moto

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, j'aurais besoin de vos conseils,

Aujourd'hui, j'ai vendu ma TDR 3XD de 1993 à 990€ et 12500 km.
J'ai changé le pointeau du carburateur pour la vente.
Il y a 9 mois, j'avais fait la vidange de boite, et ai roulé 400 km depuis sans soucis.

Mais voilà que le nouveau propriétaire m'appelle ce soir en me disant qu'il a fait 30 kilometre avec pour entrer chez lui par autoroute, et que la boite manque d'huile et fuit, alors que je m'en suis servi tous les jours pour aller au boulot, et je n'ai rien constaté de ce côté là. Il me dit qu'il va faire un diagnostic chez Yamaha
Qu'est ce qui a bien pu se passer, je l'ignore.

Mais qu'est ce que je risque, alors que honnetement, je suis de bonne foi , mais que celle ci est mise en doute ?
Dois je ignorer le litige, ou bien peut il se retourner contre moi pour vice caché (mais alors là, sur ce coup, vachement bien caché , même de moi) ?

Merci de vos conseils, car j'ignore vraiment quoi faire sur ce coup, et que perso, je n'ai jamais constaté ce problème avant.

http://www.vice-cache.com/?cat=40

Lit deja cela.
Sinon voila pourquoi je vend jamais a particulier, car la mecanique n est pas une chose fiable a 100/100. Ton mec si il a roulé a toc sur l autoroute sans respecter ta belle, facile apres de dire quelle est HS.
La solution simple si tu veux pas de soucis tu la reprend et rembourse les 900 plus sa CG et voila.
Car si tu tombe sur un con qui t annonce la complete et qui va te faire chier pas top.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.