Invité

problèmes électriques

Messages recommandés

Invité
bonjours à tous
voilà je me permets de vous demander à tous des renseignements car j'ai un gros problèmes sur ma Honda 125CBR de 2007 elle démarre très bien mais je n'ai plus de feux avant de clignotants avant et arrière et plus de klason si vous savez tous ca vient dites moi tout
merci à tous pour vos réponses que vous me donnerez
à bientot

disons que d'abord une petite presentation dans la section approprie serais la bienvenue , cela nous donnerais envie de t'aider apres avoir fait ta connaissance mais bon

Invité
tous les fusibles sont bons c'est pour cela que je demande de l'aide

regarde ta central (boitier généralement situé a l'arrière) , ou tu doit avoir ton faisceau qui ais couper quelque part !

debranche la batterie est teste tes fils un a un la l'hommetre voir il n y en na pas de couper et tant que tu y es controle les fusible avec le testeur ca m'ai arrive que a l'oeil pas casse mais laisse pas passer le courant quant meme

Invité
slt à tous
merci pour vos conseils pour les fusibles déjà tester avec un hommètre pour certains fils je l'ai fait mais avec la batterie branchée donc faut il vraiment que je la débranche pour les tester
merci à tous

Invité
slt tout le monde
savez vous si c'est possible de débrider une 125 cbr repsol
dites moi toutes les astuces

no ! c'est un 4 T ! je crois que Up power fait un kit carbu -admi mais c'est tout !

pas de dbridage sur les 4t juste quelques amelioration possibles genre: echappement sport , cornet ala place de la boite a air des babioles quoi mais ne compte pas recupere 10ch quelque par dans le moteur ils n'y sont pas dhgdjdhgj

Invité
sur les 125cbr y'a t'il une puce électronique ou calculateur si oui dites moi où? merci à tous

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.