teurteul73

renseignement

Messages recommandés

voilà une moto qui me plais et qui je trouve a de la gueule mais je voudrais avoir plus de renseignement sur la puissance et si quelqu'un en a une
je voudrai des renseignement objectif svp
c'est la KINROAD SPORTIVE 125

desolé j'ai des photos mais je n'arrive pas a les mettre si quelqu'un peut m'aider???

j'ai reussi a la mettre en avatar

désolé je n'avait pas penser a faire une recherche sur le site avant et il y a déja un sujet sur cette moto

bon alors mon avis apres c'est toi qui vois
grosse bouse chinoise tres attirrante par son prix mais tu vas pleure en cas de besoin de pieces et au niveau pref quant les scoot vont te mettre la pate en acceleration et en pointe tu seras content de suivre mon conseil du jours : prends un casque integral on ne te reconnaitra pas au moins VFHNVVFHNVVFHNVdfgndfgndfgn
desole de te le dire comme ca mais j'ai trop vu de personne se laisse tenter et 3 mois apres galere a vouloir revendre un bouse dont personne ne veux car avec 10ch quant tu veux double il faut demande l'autorisation a celui de devant sinon ca deviens vite dangeureux
comme perdre 20km/h a la premiere rafale de vent a 160 tu rale mais a 90 tu pleure pour relance ect ect
voila voial apres comme deja dis c'est toi qui voit si tu n'as pas peur de rouler a 90 max de ne pas pouvoir te degage en cas de probleme parce que meme si tu tombe une vitesse il ne ce passera rien pourquoi pas
tu peux meme cree un nouveau sport extreme dfgndfgndfgn
encore desole mais je suis en forme aujourd'hui ca fesait longtemps alors j'en profite fdbsgffdbsgffdbsgf

je ne t'en veux pas je voulais un avis objectif donc !!!!
c'est sur que je risque de pleurer d'après ce que tu dis
surtout que je roule avec la 50 a boite de mon fils qui tire a 110 sur le plat compteur voiture donc il me faut quelque chose de plus puissant qui arrache et qui a de gueule

he oui j'ai un fils qui est plutot cool pour 16 ans

si tu cherche pas perf 2t sportif mais attention pour l'assurance
si tu cherche les perf sans plus sportive4t elles prennent un 130 de bon alois et les dernieres ont des geules magnifique gtr , yzf, gpr ect
sinon apres tu as pletore de utilitaire , tout terrain et sm qui font le bonheur de le proprio
le truc c'est de bien cible ce que l'on veut au depart car apres revendre une moto qui ne te convient pas pour une autre ben c'est chiant dfgndfgndfgn

Voila tout est deja dis par notre ami gdx, pour plus t aider dans ton chois dis nous en un peu plus budget, style moto, etc.............

question budget pour l'instant il n'en est pas question avant debut juillet
par contre je recherche juste des renseignement sur les differentes motos
sur le marché en prenant en compte que se sera surtout une moto polyvalente pour le boulot la semaine et les balades le wn en sachant que l'on sera deux dessus avec ma femme
je ne recherche pas spésialement les perfs mais plutot une moto qui auras un peu de coffre pour porter deux personnes

Perso je me dirigerais vers du 4 temps plutot typé routiere une varadero ou bien un gt hyosung en bi ou en mono une roadwin ou cbr regarde dans la section presentation des modeles

+125 avec mick
varadero ou hyosung voir roadwin par contre cbr a deux tu ne la voit plus pas quelle forcerait ou quoi mais comme elle est fine en duo on dirait un velo fdbsgffdbsgf m'enfin c'est mon avis

La varadéro est la 125 la plus confortable même à 2 et ses perf son bonnes
j'ai eu une varadéro pendant 2 ans Wink

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.