Invité

valves nsr UK ou EU ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour amis motards,
J'ai une petite question concernant les valves de nsr :
est-il possible de mettre des valves UK sur un cylindre EU ?
Je connais très bien cette bécane mais je dois avouer que j'ai jamais vu ça et savez vous la différence entre un cylindre UK et un EU , lequel est le mieux pour vous
fjfjf

etant proprio un nsr prepapre je peu te dire que le cylindre fr ne sort que26cv alors que le cylindre uk avec ces diagrammes different sort 28cv parcontre pour les valves tu seras (comme moi) obliger de monter axe boitier et valves de jc20 la generation juste avant pour que ca marche regarde chez dss c'est le fournisseur officiel de geneva-racing.ch forum dedier a la nsr
http://www.davidsilverspares.co.uk/parts/by-model/
dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité
bin merci gdx666 pour le site mais moi et l'anglais ca fais deux,en plus on ne voit pas toutes les photos des pieces c cool quand meme.
Moi je suis déja équipé d'un model UK et c vrai que j ai du modifier le boitier,les valves ,mais pas l'axe et ca a l'air de bien fonctionner,et stp pourrais tu me dire comment verifier que l'ouverture des valves est totale?merci d'avance

Invité

gdx666 je te remercie beaucoup pour le lien , faut etre bien calé en mécanique pour suivre tout ça,mais on apprend plein de chose ruru

mais pour l'ouverture des valves il faut enlever le pot mettre le contact et passer le doigt ou regarder qu'elle rentre bien dans leur logement mais si tu as le boitier tv origine c'est max 75% ouverture avec le tv 78 c'est 95% et avec le boitier dj c'est 100% dhgdjdhgj
biensur que j'ai le boitier a dj fdbsgf

Invité

Moi j ai un TV78 ca marche bien ,ma question c'était pour un pote mais tout est ok maintenant ,on a enlevé les valves UK et on a remis des valves EU en tous cas merci de répondre aussi vite ! kirzkjERTYRE

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.