Invité

Conseillez moi svp

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum

Je m'y suis inscrit dans l'espoir d'y trouver de bon conseil tant au niveau choix de ma monture qu'au niveau bricolage pour la suite.

Voila je cherche un vieux 125 dans les 500 Eu qui ait la pêche ou qui soit bricolable afin d'atteindre une vitesse de pointe respectable (130 mini).

Pour l'instant la honda cb td e retient tout mon attention pour ses 17 cv (+3 avec le pot 2 en 1), la suzuki rg me parrait aussi intéressante (mode débridé) même si elle reste encore chère et que le carénage pour une 125 je trouve ça ridicule.

En fait je cherche un vieux modèle qui ait de la gueule (plus roadster mon truc) et sur lequel je puisse tirer un max de cv.

Merci de vos réponses.

Roadster max de chevaux a 500 euros donc pas recent et en 2 temps te reste pas de grand choix une rg wolf dure a trouver une aprilia mito 1ere generation qui etait vendu en naked le modele naked de chez sach moteur yam ou toute sportive des années 80 que tu decarenera, mais a 500 euros j imagine meme pas l etat de l ensemble et le prix a remettre

Invité
merci de ta réponse et sinon que penses tu de la honda cb td e, puissante non? et celle la je peux l'avoir pour 500 eu, malheureusement a part changer le pot je vois pas trop ce que je peux y faire de plus, donc maxi je peux la quicher a 20 cv

Question bete mais pourquoi cherche tu une 125 a ce prix là avec de la patate.

1/ Pour te faire la main avant de passer gros cube?
2/ Faire des courses dans ton quartier ?
3/ Les deux fdbsgf

Une cb twin reste un 4 temps et devellopais 17 cv pour les plus anciennes donc fiable mais si kilometrée tu auras des depenses courantes dis en plus sur la belle

Invité
Vassili effectivement je veux apprendre a frotter la béquille pour passer ensuite en 500

Mick53

Type Moteur
4 temps, refroidi par air, arbre à cames en tête
Disposition des cylindres Jumelés avec une inclinaison de 20°par rapport à la verticale
Alésage et course 44,0 x 41,0 mm
Cylindrée 124cc
Taux de compression 9,4: 1
Contenance du carter-moteur 1,6 litre
Circuit de graissage Circuit sous pression et à bain d'huile
Jeu de poussoir de soupape Admission: 0,05 mm
Echappement: 0,05 mm
Régime de ralenti 1 300 tr/mn

http://www.cb125twin-jc06.com/specifications/moteur.php

ce type d'info?

Edit mais une suzuk rg sans carénage ça ressemble a quoi?

noob a écrit:
Vassili effectivement je veux apprendre a frotter la béquille pour passer ensuite en 500

J'm'en doutais dfgn Mais reste prudent quand meme FGFN F

Non ca je connais plus le passé de ta becane km année entretien realisé etc......

Voila une wolf un rg fun naked

Invité
Je ne sais pas Mick53 je suis encore sur le choix du modèle, je n'ai rien de précis encore

Par contre ce roadster est magnifique!

Edit: après avoir looker les caractéristiques techniques j'adore, bon allons pleurer sur le prix maintenant..

un rg gamma decarenne c'ets pas vilain mais le fun je trouve ca horrible mais as tu regarder le 125rd ourdx de chez yam ca winner grave et c'est du solide apres un 125 carene n'est pas forcement ridicule car quant tu auras teste un rg gamma decarenne pendant 200/300 km aplus de 150km/h et juste apres essais un carene tes bras et epaule tediront merci car jusque a 130 ca va encore mais apres 140 le vent dans les epaules et les bras devient vite penibleje sais de quoi je parle comme je suis grand sur le nsr je suis juste dans l'axe de deflxions de la tete de fourche et je prend tout dans la geule crois moi quant je dis que je languis de pouvoir acheter une tete de forche +5mm qui enverra tout le vent au dessus dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité
gdx666 le rdx a un bon look retro à 16.5 cv et moteur 2 temps, ça m'a l'air même plus pêchu que la honda cb (td e) mais c'est a confirmer en tout cas encore une bécane pas chère qui boost et en 2 temps il y a peut plus matière a travailler la bête, merci en tout cas =)

Invité
bon et bien pour l'instant même la rg wolf me plait beaucoup le prix est bien trop élevé...

Pour l'instant 2 possibilités honda cb td e ou yamaha rdx, qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance..

..vos témoignages XD

Invité
ok merci gdx666

edit: heuuuu ba jtrouve pas en fait, ya pas de moteur de recherche?

je sais je suis un assisté...

Invité
^^ merci je viens justement de trouver un post (j'ai toruver le bouton rechercher ^^")sur cette bécane il y est inscrit qu'on peut tirrer 22 cv

jle contact merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.