Vassili

Choix d'un GPS

Messages recommandés

C'est bientot l'été donc temps propice au ballade.
La carte routiere n'étant pas pratique à lire à moto fdbsgf je me dirige donc vers l'achat d'un GPS.

J'ai 2 solutions .
1/ Je possède un iPhone 3G et apple propose l'application TomTom pour 79 euros . J'ai également trouvé sur un site d'accessoire moto une sacoche étanche avec batterie pour mon iphone.
Sacoche se fixant par velcro sur le guidon (70euros).

2/ J'achete un GPS moto (environ 299 euros).

Si je regarde mon porte monnaie le premier à ma préférence fdbsgf
Concernant le coté pratique je me dirige vers le second.

En sachant que j'utilise un GPS occasionnelement

Que feriez vous dans ce cas ???

Un point à savoir ....Puis je passer le GPS comme équipement moto et le faire prendre en compte par mon assurance (en cas de chute).
Car l'iphone est beaucoup plus cher (499 euros) et m'étonnerai que mon assureur le couvre (pas accessoire moto).

perso j'utilise mon tomtom de base (150€)+une carte sd4gigas (30€) qui m'a permis de le transforme en version europe avec radars rurururu
une prise allume cigare sur le carenage et il prends la place de la carte comme ca je l'utilise en voiture a moto a pieds comme je veux dhgdjdhgj c'est tip top voila voila pour la transformations si tu choisis cette options mp moi dhgdjdhgj

En regle general j utilise pas le gps en moto mais je me fais plutot le road book, mais ma solution me convient bien

franchement c'est le prix que te reviendras celle que je vends (voir petites annoces) avec en prime la place pour la tenue de pluie ,un kit anticrevaisons , un pull du matin que l'on enleve le midi les gants et autre a l'arret tu la mets en sac a dos enfin c'est toi qui vois mais pour avoir une sacoche de reservoir c'est vbraiment top je ne saurais plus m'en passer au quotidiens comme en ballade dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Bon j'ai trouvé mon bonheur
Ca sera :

Un TomTom IQ

Et pour le maintenir sur la moto :

Une sacoche adaptable sur guidon par velcro . Adaptable a toutes moto
Ainsi si je change de bécane aucun souci.

Merci à tous pour vos conseils

Et tout çà pour moins de 200 euros

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.