Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la premiere sortit Univers 125 Team


Messages recommandés

Les Gorges de la Sioule !

donc la toute premiere sortie ( journée maudite ) et en meme temps que du bonheur a tout cas le melange gros cube et 125 quel plaisir l'esprit de motard etait tres present pour ma part c'etait ma toute premiere experience .

alors pour résumé je vais un peux utilisé les dires de Dendrond lol

alors deja pour commencé J-1 du 10 Aout
bakermen viends chez moi pour passer le week end deja que du bonheur de t'avoir rencontré pour de vrai terrible tu est ma poule !

le meme jour j'apprend que Seban ne peux pas venir ( soucie assurance grrr ) quel dommage j'aurai tellement voulu le revoir tant pis c'est que partit remise hein poto ? puis changement de mon ki chaine quel galere lol grrrrrrrrrrr

Dimanche Matin mon pote Benoist ( Daffy03 ) passe a la maison a 8h30 nikel pas de soucie pour mon groupe de Moulins au complet , ensuite Dendrond ( Teddy ) me confirme par sms que pour l'heure ok pour son groupe pas de retard je me dis nikel j'appel le groupe de Montluçon le groupe a James ( jeremy ) la le hic lol panne de reveil du coup c'est moi qui lui est servi de reveil mdr

avec Daffy et Bakermen nous partons direction pour Gannat sur un grande place a coté d'une station service pour y etre entre 9h30 et 9h45
nous avec 1 comet gtr - 1 comet gt - et 1 Tzr
on arrive les premiers tranquilou j'en profite pour faire le plein et prendre notre pic-nic pour le midi et on fume notre clope pepere en attendant les autres


allez 5 minutes apres a tout cassé voici le groupe de clermont ferrand ( eux en Gros cube )
2 gtr 650 et 2 cbr 600





et le dernier Groupe celui de Montluçon l'equipe a James a la bourre normal lol ( 2 cbr et une yamaha sr )



Image hébergée par servimg.com

nous fesons tous connaissance un peux on discute tous de nos motos ect.... un dernier mis au point pour la parcours une derniere clope





10h30 on décolle direction les Gorges, faux départ, une 125 ne démarre plus, souci d'allumage, on pousse comme des forconnés, la moto démarre, mais le pilote préfère rentré souci de régulateur.
donc la yamaha SR hors jeu et zut 1 de moins snifff

je laisse la parole a Teddy


Nous partons donc, j'ouvre la route, je me dis qu'il y a pas mal de 125, qu'un 90/100 de vitesse de croisière est raisonnable, on me fait vite signe de baisser le rythme, je me pose à 80km/h (ça promet)... Puis drôle de bruit au niveau de la boîte, warning, je m'arrête dans l'herbe, tout le monde croit que je laisse passer et partent...

Je me retrouve en rade sur le bord de la route, j'attends bien 20minute que Tito03, se rendant compte que je suis plus derrière eux, face demi tour.

Il me récupère et on fonce chez lui récupéré des outils, mon pignon de boîte étant sorti...
On commence à réparé mais il me manque clé, l'ami de Tito retourne à Gannat cherché la clef manquante...

Au retour, il arrive sur le parking plein de gravillon, se gare, et met la béquille, qui se dérobent, et une CBR par terre, nous étions tous très proche et nous l'avons retenu elle à pas touché le sol, donc pas de bobo pour elle ni le pilote.

11H On repars direction Ebreuil, on retrouve le reste du groupe et on part direction les gorges.

Nyx03 n'ayant pas l'habitude se fait une frayeur, ressort difficilement d'un virage, Tito qui regarde derrière pour voir si y'a pas eu de souci, fait une erreur vraiment con de pilotage, et couche la moto délicatement dans l'herbe.
Petit bobo pour la moto, pas grand chose, rayures rétros, plus de mal pour l'ego du pilote je pense.

On continue un peu et on s'arrête pour dire en revoir à Tito03 et son collègue.

ensuite on s'arrete pour manger apres beaucoup d'émotions fortes




pour le plaisir des yeux !




yes trop fun le paysage ( special delire de James tout le monde a eu droit a sa nouvelle coupe lol ) et toi Benoist té le beau mdrrrrrrrrrrr


Teddy :
On repart direction Blot l'église, on forme deux groupes, pour pas que les "bourrins" s'ennuie de trop.
Nouvel arrêt pour éviter les distances entre les groupes trop important et on décide de se trouver un traquet pour boire le café.

On repars, je prend Nyx03 avec moi et on pars bien 10minute plus tôt, petit virage sympa, épingle, superbe paysage...

Arrivé à Blot l'église, je ne vois pas arriver les autres, je m'inquiète, me demande si je me suis pas planté,je décide de partir seul voir les panneaux de direction, et là de nouveau mon pignon lâche gr!!!!

J'appelle le reste de la troupe, qui viennent me dépanner à nouveau, un nouvel arrêt de 20 minute, puis on va boire enfin un café, il est déjà 14H30.






On repart et on fait une pose à Manzat (pour vérifier mon pignon, il est de nouveau desserré mais pas encore parti, je resserre, et joue à la Mac gyver, en plus la rondelle et lui faisant un plat...) Avec les mulitples arrêts voilà que James, n'a plus de batterie sur sa cbr . Une petite poussette et c'est repartit

Un nouveau départ direction Combronde, j'ouvre la porte, on enroule enfin un peu 110, 120 pas plus, le groupe suit (enfin presque lol).

Un petit arrêt pour attendre les gens, puis séparation au niveau de Combronde, pour un retour avec Hazteli sur RIom.



Résultat on est rentré à 16h15, pour seulement 130 km.

Malgré pas mal de souci, l'ambiance est resté très bonne, beaucoup de moquerie pour détendre l'atmosphère et d'entraide.

Quoi qu'il en soit, bonne journée quand même, moi qui pensait décrassé ma moto c'est pas gagné, j'ai pas dépassé les 7000tr, sauf quand j'ai suivi Tito03 à Ebreuil après réparation de mon pignon...

je reprend la parole mdrrrr
moi j'en ai chier avec vos virages de oufff lol je suis pas encore assez d'experience pour ça mais j'ai etait tres ravi quand meme
de plus vers la fin je me suis bouffer les gravillons je me suis dis sois je tombe dans le ravin ou je glisse sur les gravillons rien du tout la moto stop j'ai eu de la chance ( ouf ) sinon vivement la prochaine et avec plus de monde j'espere et aussi reviser votre moto pour des sorties comme ça lol
sinon merci a vous tous pour m'avoir suivie pour cette ballade
les gorges de la sioule nikel mais faut admettre que pour les debutants comme moi en groupes et dans les cols ( virolo sec etc... ) c'est chaud

Special dédicace pour Mister Pif



voila j'attends les avis des autres particpants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhé voila que s'est bien résumé
merci a nyx pour nous avoir organisé cette sortie
et m'avoir hébergé 2 nuits!!
sinon comme deja dit dans la rubrique sortie motard le 10 aout!!
de la balle!!et oui et reoui faut se la refaire
meme si je ne pourrai pas avant l'été prochain a cause du boulot!!
alors avis a tous les menbres :lol!:
si on vous le propose!
n'hésitez pas
s'est quand meme autre chose que d'allez du bar tabac a la maison de la presse humour
et puis y'aura toujours un moyen de bivouaquer ou autre
perso 800 bornes avec une 125cc?
bien sur que sa se fait!!et pret a repartir
(aie pas la tete chérie MDR )
oui l'été prochain pas avant promis 017017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 300 bornes de plus au compteur en fin de journée et une violente envie de repartir en virée entre potos good

Pour la perruque je trouve que Nyx03 la porte magnifiquement :

:lol!:

=> Bakermen : ma préféré c'est la tienne :tire langue::tire langue:

C' est vrai qu' on a eu que des merdes , une belle serie de merdes !!!

Mais il en aurait fallu beaucoup plus pour démonter la bonne humeur du groupe .

Le paysage est terrible , plein de virolos a plusieurs rythmé par les gros bruits sourd des pots qui résonne dans les gorges accompagné d' un solo de la virulante tzr de nyx qui explosé les tinpans entre deux virages :D !






L ' expression de bakermen sur la photo c' est un peu :
Tu la touche t' est mort .

05





Des volontaires pour la prochaine ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!! Le premier CR d'une balade forum, merci pour la spéciale dédicace, bande de salopards et à la votre. Avec modération bien sur.

C'est dommage, je voulais avoir les impressions en direct live de Nyx hier soir, mais son secrétaire Backy, m'a gentillement expliqué qu'il était allergique à l'absortion massive de pastaga. Et les seuls paroles que j'ai retenu, c'est "Tain, super... La vache, la maison qui tourne" Ce après quoi, notre ambulancier national s'est fait livrer à la porte du matelas :lol!: Et la question qui va avec, le furet a t'il été bien strappé, et qui avait la tête dans le tiroir???

Et oui, la moto, ce n'est que ça, les instants galères, les moments fourires, la route sous les roues et avant tout, une belle bande de potes solidaires.

Que la 1ère sortie groupe ne soit pas au top, mécaniquement parlant, pas grave, même limite normal, on voudrait tellement qu'elle soit au top, que le moindre coût foireux vient tout gacher. Mais elle a eu lieu, c'est tout ce qui compte. Et je me dis maintenant pour la prochaine, j'espère bien être en règle côté papier rose pour la taper avec vous, mais que si je la rate, ben qu'il y en aura d'autre, on a enfin mis le doigt dans l'engrenage :twisted:

Comme dit si bien Backy, 800 bornes pour un 125 4tps, c'est rien, ça s'enfile comme des perles (ou un furet, moins facile avec un Staff... Mais jouable MDR )

Encore merci pour ce CR et ces tofs, un vrai plaisr que de voir vos bonnes bouilles d'affreux motards pas sales et pas méchants.

:j'adore: respect080808

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles fotos!!
content que vous vous soyez marrer, j'espère pouvoir faire la prochaine avec vous ça donne grave envie!!!

baker t'es passé presque devans chez moi hier et tu t'es même pas arrêté boire un café grrrrrrr
ps: l'enquète est en cours;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
bakermen a écrit:
bha oui james!!pas touche
par contre met ma tronche en mp s'te plait!!
ma femme voudrait en savoir un peu plus 017017



:lol!: MP envoyé celle la je la montre pas sans ton autorisation tucartonnes

meme pas peur!!
le ridicule ne tue pas MDR
et au pire on ne se serait pas preter au jeu sinon!!!!!
le 1er qui se moque grrrrrgrrrrrhumourna na na nana na na nana na na nana na na na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flammer58 a écrit:
Merci pour ces belles fotos!!
content que vous vous soyez marrer, j'espère pouvoir faire la prochaine avec vous ça donne grave envie!!!

baker t'es passé presque devans chez moi hier et tu t'es même pas arrêté boire un café grrrrrrr
ps: l'enquète est en cours;)

pas hier la boulange!!
se matin et je commençais a languir d'arriver retrouver ma tite famille
mais pas grave
on va se voir bientot
promis flammer :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous les mecs !!!!!

CR nikel (rien a dire), vivement la video (si il y en a une !)

Content de voir que des recontres comme celle la peuvent se faire ......

Et a la prochaine ...... je ferai tout mon possible pour entre de la parti !!!!!

060506

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo a écrit:
Content pour vous les mecs !!!!!

CR nikel (rien a dire), vivement la video (si il y en a une !)

Content de voir que des recontres comme celle la peuvent se faire ......

Et a la prochaine ...... je ferai tout mon possible pour entre de la parti !!!!!

060506



En voila une idée qu'elle est bonne, pourquoi pas creuser une Univers day?

Un petit rassemblement sur 2 jours dans une région sympa? On roule ensemble le samedi toute la journée, fiesta le samedi soir entre potes au coin du feu, pas de virée en boite, juste entre potes, et on roule un chouyat le dimanche matin sur une boucle qui permet à tous de reprendre leur trajectoire de retour à la maison.
Que ça se fasse en 2009 c'est pas grave, au contraire, ça permettra de chercher chacun de son côté un village motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens rajouter un petit quelque chose concernant notre ami NYX, il ne ne vous a pas parlé de la soirée après la balade.
j'ai des preuves, et oui, Mr bisounours.
les photos vont suivrent (si je suis autoriser) dans les jours a venir, il faut que je les passe sur l'ordi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIF a écrit:


En voila une idée qu'elle est bonne, pourquoi pas creuser une Univers day?

Un petit rassemblement sur 2 jours dans une région sympa? On roule ensemble le samedi toute la journée, fiesta le samedi soir entre potes au coin du feu, pas de virée en boite, juste entre potes, et on roule un chouyat le dimanche matin sur une boucle qui permet à tous de reprendre leur trajectoire de retour à la maison.
Que ça se fasse en 2009 c'est pas grave, au contraire, ça permettra de chercher chacun de son côté un village motard


excellent PIF ..... un petit (non grand RDV !!!) dans la milieu de la france (comme ca tous le monde est a mi chemin) .... un week complet entre potos ..... avec sorti et soirée que du plaisir .

C'est clair qu'il faut le faire !!!!

@ daffy : On veut les photos !!!!! :lol!::lol!::lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit PIF vous avez mis le doigt dans l emgrenage
c est un bon debut voila ce qu il manquait au forum un bon rassemblement entre potes mus par une meme passion
la moto la rigolade et les bons moments
en esperant pouvoir etre des votres a la prochaine meme si c est plus en 125 / 170 :lol!::lol!:040506

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VARALAIN a écrit:
comme dit PIF vous avez mis le doigt dans l emgrenage
c est un bon debut voila ce qu il manquait au forum un bon rassemblement entre potes mus par une meme passion
la moto la rigolade et les bons moments
en esperant pouvoir etre des votres a la prochaine meme si c est plus en 125 / 170 :lol!::lol!:040506




Pfffffffffffff... D'ici là, elle sera passer avec un bourrin en 34cv légèrement bricolée en full à 134cv :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
merci pour le cr , content que sa ce soit bien passer , dommage que je n ai pas pu y participer , une autre fois peut etre 0808


Donc je note prochaine balade obligatoire pour lucien ... impec ! :lol!:

On été entre roadsters et sportives ,tu aurait été le bienvenue avec ta varadero :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
lucien a écrit:
merci pour le cr , content que sa ce soit bien passer , dommage que je n ai pas pu y participer , une autre fois peut etre 0808


Donc je note prochaine balade obligatoire pour lucien ... impec ! :lol!:

On été entre roadsters et sportives ,tu aurait été le bienvenue avec ta varadero :clin d'oeil:



il etait prevu que je vienne a cette sortie mais un petit probleme de santée m y a fait renoncer j espere etre de la prochaine 0808
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo a écrit:
+1 ..... Reste plus qu'a trouver un coin sympa (pourquoi pas vers Orleans, le Mans, Tours ....) ???


Bien sur , tout n' est pas axé sur le centre , on est pas sur auvergne motos et balades humour .

Vous avez tous de superbes régions a nous faire découvrir . :clin d'oeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...